Whisky
Pour entendre son blablabla, il peut se le mettre ou je pense. Un résumé de rien suffira amplement. Que les responsables paient la casse actuelle me ferait du bien moralement au moins. C'est à dire : le petit nain, l'épouvantail girouette, et lui même bien entendu( faut attendre fin de mandat)Les masques c'est pour carnaval 😡 👿les autres protections aussi …..Au moins un maçon au pied du mur, il n'est pas comme un con 😉Il sais quoi faire ❗
On reste confiné pour retarder à être un confini lors de la douloureuse.
Merci à tout ceux qui travaillent pour que la vie continue MERCI
mediterranee56
Oui, c est ça, trois petits tours et puis s en va, c est pas demain, c est pour lundi le discours. Pour nous rabacher des remerciements a tous les soignants, a toutes les caissieres, enfin a tous ceux qui nous aident dans cette periode. Je suis d accord bien sur, mais.......il peut les remercier alors qu il n a rien fait pour eux avant ... et pourtant ils criaient tous leur manque de moyen, mais il a fait la sourde oreille, et maintenant il est au pied du mur, manque de tout, de tout ! et ils sont tous a leur poste, vaillants et avec la peur au ventre. Alors ses discours a Mr Macron.. Mais je vous dis restez chez vous, c est ça pour l instant aider les soignants.
Patricia
martinemdh a écrit :
Je ne râle pas mais c'est vrai est aussi entendu contamination de l'animal à l,'homme ...possible et là je viens d'entendre non pas possible ...on nous mentirait???mince ça serait la première fois
Conclusion :personne ne sait vraiment ,on croit souvent ce que l'on a envi d'entendre....
grrr abandonnent, où les font ,sophie au secours l'orthographe des informaticiens
Patricia
martinemdh a écrit :
Je ne râle pas mais c'est vrai est aussi entendu contamination de l'animal à l,'homme ...possible et là je viens d'entendre non pas possible ...on nous mentirait???mince ça serait la première fois
Conclusion :personne ne sait vraiment ,on croit souvent ce que l'on a envi d'entendre....
Avec tout ce qu'on entends les gens abonnent les animaux ou les font piquer nous nos deux chats restent enfermés parce que le voisin à peur et pourrait les tués la spa va devoir faire piquer pleins d'animaux puisqu'il n'y a plus d'adoption
martinemdh
je viens d'entendre que le président va parler lundi soir ,ça devait être demain enfin c'est juste pour nous dire que l' ,on va repartir pour le confinement .....et comment va t'il se passer le déconfinement si il se fait mal risque de deuxième vague ....si une personne a eu le corano pas sur qu'elle soit immunisée .... c'est ce que j'ai entendu .....on n'est pas sorti ......
martinemdh
Ai entendu sur les ondes : des gens se mettent en chômage partiel....ce ne sont pas les gens qui s'y mettent mais ce sont les entreprises qui mettent les gens au chômage â cause du confinement,la ou le télé travail est impossible ....elles n'ont pas d'autres choix hélas...
Whisky
On peut être en quarantaine dans un hôtel cinq étoiles et trouver à se plaindre. La preuve au Koweit, où des clients privilégiés n’hésitent pas à se plaindre de la qualité du service dans les hôtels où ils passent une quarantaine dorée à leur retour de l’étranger, coronavirus oblige, suscitant sans grande surprise l’indignation d’internautes.
Que dire ❓ 😨 😰 😱 😭 👿...... 😂 😂 si ce n'était aussi dramatique pour les autres
delphinium29
Moi aussi j'ai quelques reproches à faire à QUITO qui n'est pas du tout tonique ...Peut-être ATONE .. l'instant rencontre par exemple ..... qiui arrive comme un cheveu sur la soupe ....
et en plus ..pourquoi ne pas mettre l'heure de nos reponses .. au lieu et place .il a ...minutes ou ...Heure ...
Je crois que c'est un robot anglais qui nous répond toujours à côte de la plaque ....
OUFFF ça fait du bien ........... 🌸 🎵 ☀
delphinium29
GRRR .................... c'est pas juste ..............On a le droit de s'aérer .... C'est ce qu' on repondu des jeunes .... qui ont fait 30 kilometres pour aller prendre l'air sur une plage du finistere
. Ce serait risible peut-être . sin on était pas en période dur de confinement ..... UNe prune pour chacun ..... Pas sur que l'ETAT récupére des euros , vu l'état des 3 vieilles voitures ......
Whisky
Des maires de montagne pestent contre l'arrivée des vacanciers malgré le confinement
Perso, je les comprend et Une amende plus que salée serait de rigueur 👿
**
"Ils auraient choisi Saint-Gervais pour se confiner, pas de souci; ils auraient été accueillis bras ouverts, mais c'est pas à la carte", poursuit Jean-Marc Peillex.
Pour lui, l'épisode "laissera des traces" : "On est un petit village et les gens se souviendront que telle famille n'a pas respecté, que telle famille est venue".
""Pas de promenade, pas de rando, pas de vélo""