montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. À demain les amies is ,
martinemdh
Pas de bleu dans le ciel mais 10°aussi .....
il y a 2 ans j'ai donné ma petite voiture à l'ainée de mes petites filles ...on avait fait le contrôle technique etc ...de nouveau il était a refaire ...ok...au départ il il y avait des appuis tête à l’arrière....mais ses derniers étaient en mauvais état ....je les avais enlevé,et ??? .....et maintenant, vu les nouvelles dispositions comme il y en avait au départ c'est obligatoire d'en avoir toujours ...certains modèles n'en ont pas :c'est bon !!! grrrrr ....on lui a signifié que dans 2 ans au prochain contrôle il faudra qu'elle en ai ... ou va t'on en trouver ? dans une casse peut être...je vais commencer à voir ....c'est je crois un peu n'importe quoi .....
j'espère que vous avez passé une bonne aprem ...je souhaite à tous une bonne soirée....