BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

mirepass

3 avril 2023 07:39

Bonjour à tous,
Oh le café ☕️ coule … merci Fred …
Quelle fraîcheur ce matin .. pas de pluie normalement… soleil ? Plus tard ?

Répondre·

martinemdh

3 avril 2023 07:37

J'entends le bruit du. Café qui coule...sa bonne odeur me chatouille les narines ....merci pour le ☕️....

Répondre·

delphinium29

3 avril 2023 07:31

Coucou tout le monde ...... Ma box a clignote puis viré au noir

Répondre·

bern515

3 avril 2023 07:01

bonjour, bonjour
ciel nuageux mais pas de pluie, on annonce soleil pour aprè-midi, docteur aujourd'hui
bonne journée

Répondre·

delphinium29

3 avril 2023 06:57

coucou

Répondre·

martinemdh

3 avril 2023 06:48

HELLO ,

Répondre·

martinemdh

3 avril 2023 06:46

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

delphinium29

3 avril 2023 06:40

BONJOUR !!! HELLO !!!!

Répondre·

Whisky

3 avril 2023 04:54

Bonjour, bonjour
Le café coule

Répondre·

montreal

2 avril 2023 17:30

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. À demain les amies is ,

Répondre·

Whisky

2 avril 2023 17:11

Ceux qui ont regardé le rugby Toulouse/ Bulls ont pu voir la saucée cet aprèm ☔ ☔ ☔

Répondre·

martinemdh

2 avril 2023 16:37

j'espère que ce soir l'apéro ne sera pas noyé...

Répondre·

martinemdh

2 avril 2023 16:34

Pas de bleu dans le ciel mais 10°aussi .....
il y a 2 ans j'ai donné ma petite voiture à l'ainée de mes petites filles ...on avait fait le contrôle technique etc ...de nouveau il était a refaire ...ok...au départ il il y avait des appuis tête à l’arrière....mais ses derniers étaient en mauvais état ....je les avais enlevé,et ??? .....et maintenant, vu les nouvelles dispositions comme il y en avait au départ c'est obligatoire d'en avoir toujours ...certains modèles n'en ont pas :c'est bon !!! grrrrr ....on lui a signifié que dans 2 ans au prochain contrôle il faudra qu'elle en ai ... ou va t'on en trouver ? dans une casse peut être...je vais commencer à voir ....c'est je crois un peu n'importe quoi .....
j'espère que vous avez passé une bonne aprem ...je souhaite à tous une bonne soirée....

Répondre·

delphinium29

2 avril 2023 12:19

Coucou tout le monde ...
Soleil et ciel bleu .... et un petit 10° !!!!

Répondre·

bern515

2 avril 2023 11:56

bonjour, bonjour
inquiet pour Mistouflette, qu'elle revienne vite avec ses poèmes
bon dimanche

Répondre·