BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

4 mai 2023 06:33

8h½, 16°, la journée commence bien 😊

Répondre·

martinemdh

4 mai 2023 06:07

Merci ;Je viens pour le café ☕️ j'ai la bouche sèche sèche ce matin ,bonne journée qui commence avec le soleil....

Répondre·

martinemdh

4 mai 2023 06:01

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

4 mai 2023 04:37

Bonjour, bonjour
Pleine lune demain , attention frictions . En attendant café servi , bonne journée

Répondre·

montreal

3 mai 2023 17:32

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. À demain les amies is,

Répondre·

martinemdh

3 mai 2023 16:47

ici très belle journée de printemps et douce ...je suis sortie peu de temps faire le tour du pâté de maisons et mettre de la bonne terre sur les jardinières et autres....j'ai mal dans le bras à force de taper sur les touches de l'ordi .j'avais du courrier pas passionnant à écrire ...dans ma première vie entre copines et copains on aimait bien s’écrire,raconter ce que l'on faisait ,etc...j'en ai noirci des cahiers,je les ai gardés et que je relis parfois j'aime bien ..bonne soirée à tous

es

Répondre·

delphinium29

3 mai 2023 13:47

Aujourd'hui le soleil se croise les bras !!!!! à peine 18°.... et ciel qui ne se decide pas bleu ou mitigé

Répondre·

martinemdh

3 mai 2023 09:58

"De toutes les passions la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise ..".
....Guy de Maupassant

Répondre·

Whisky

3 mai 2023 09:50

Soleil +++++, que demander de plus 😊
kiné fait, achat pains-chocolatines fait. A peine arrivé Line n'a pu y résister! 😋

Répondre·

martinemdh

3 mai 2023 08:07

Grand soleil ce matin....c'est bizarre ce matin plus de mal à démarrer...je me secoue ,j'accompagne le vent ....

Répondre·

martinemdh

3 mai 2023 08:00

C'est quand même bizarre...le démarrage est plus difficile ce matin ....j'accompagne le vent ...je me secoue ....

Répondre·

mirepass

3 mai 2023 07:55

Bonjour à tous,
Grand ciel bleu et soleil …
Bonne journée

Répondre·

delphinium29

3 mai 2023 07:37

chez nous interdit de bruler quoique ce soit ... dans le Jardin ;.
Donc un tour à la dechetterie

Répondre·

chocolatte

3 mai 2023 07:25

Bonjour à tous,
Le soleil a fait le ménage , ciel limpide..10 °
Gino, je mets bcp sur compost et je brûle aussi emballages et cartons ..
Je vais tenir compagnie à ma petite puce ..
Bonne journée à tous

Répondre·

delphinium29

3 mai 2023 07:22

Bonjour tout le monde ........ tout baigne ????

Répondre·