BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

10 mai 2023 17:19

J'ai eu un zona .... une copine m'a amené chez un coupeur de feu ... moins mal presque aussitôt !!! mais ce mr 'm'a dit de consulter mon médecin quand même.... car le zona fatigue énormément

Répondre·

Whisky

10 mai 2023 17:04

zona = guérisseur pour enlever le feu, mais faut en connaitre, les bons sont rares, des charlatans à chaque coins de rues.

Répondre·

martinemdh

10 mai 2023 15:40

pour un zona ,je crois qu'il n'y a pas de règles ,je n'en ai jamais eu ,mais pour avoir entendu des personnes en souffrir c'est aille aille ...bon courage bern ....
depuis 2 jours je crois on ne lit plus Montreal ,j espère qu'il a rien de fâcheux,lui toujours fidèle à sa chronique du matin ....:si tu nous lis Montreal :donne nous de tes nouvelles.....
la journée se termine avec le soleil ,mais quand même une petite flambée c'est bien agréable...
bonne soirée à tous

Répondre·

bern515

10 mai 2023 14:47

coucou, dur dur j'ai un zona et j'ai consulté un peu tard rapido chez le pharmacien, mais mal combien de temps ?

Répondre·

martinemdh

10 mai 2023 14:43

je suis contente de voir que mes petites filles se mettent à la lecture ...la dernière fois qu'elles sont venues ,elles m'ont demandé si elles pouvaient m'en emprunter autres que les BD ...petites, elles aimaient que je leur lise une histoire le soir ...les temps ont changés ...
au lycée :on les oblige à lire en leur donnant comme devoirs un livre à résumer etc ....
après le déjeuner on est sorti pour aller porter la poubelle e dans le container ...quelle saucée on a pris et maintenant le soleil tout sourire fait son apparition ...

Répondre·

delphinium29

10 mai 2023 13:32

J'ai fait un grand tour ....Puis je suis passée à bibliothèque ..... j'ai pris 8 livres .... grande causerie ensuite ... sur le temps .... BOF !!! Les livres nouveaux .... et le travaux concernant l'agrandissement de la MEDIATHEQUE ..... Ils debuteront en septembre ... Les livres deménageront dans un grand local beaucoup plus loin pour moi ..... 9a me fera marcher encore plus !!!!
là il pleuviote ....Je vais allumer le chauffage vers 17 h 30 .......

Répondre·

Whisky

10 mai 2023 11:45

RETOUR, reste à faire FDH ou le BLM de Bachelot 👀 😨

Répondre·

chocolatte

10 mai 2023 10:58

Bonjour à tous,
Le soleil a des sautes d'humeur.. 16 °
C'est fou, ce que désormais, toubibs, pharmacies, labo, ns prennent le temps ... c'est la nouvelle jeunesse..
Delph.. j'allume le chauffage souvent soit qques heures le matin ou le soir ... pas question que je me gèle . d'autant que depuis le Covid.. mes bronches ne sont plus résistantes commes elles étaient ..

Mirepass... prenez soin de vous ..

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

10 mai 2023 10:13

Cc Reine La télé 📺 aussi avant le déjeuner pour les news en gros ...c'est maintenant..bonne appétit

Répondre·

reinemere

10 mai 2023 08:41

Bonjour alternance soleil et nuages et temps plus frais.
Un peu de 'jardinage' ce matin sur la terrasse des plantes grasses dont j'ignore le nom et qui prolifèrent un peu trop, accompagnée de 🐱 bien sûr !.
martine oui je regarde la télé un peu avant le déjeuner et les infos midi et soir, hier soir le Camping Paradis ca me prend pas la tête et avant hier, un film Marie Francine avec Valérie Lemercier sympa!.

Répondre·

martinemdh

10 mai 2023 08:18

Quels genre de livres 📚 lis tu delphi ...tu.sembles boulimique

T

Répondre·

martinemdh

10 mai 2023 08:15

CC mirepass..même temps chez nous .petite pluie fine en.ce moment

Répondre·

mirepass

10 mai 2023 07:43

Bonjour à tous,
Temps peu agréable… la pluie en attente …
Problèmes familiaux… fais ce que je peux à la vitesse de l’escargot…
Santé moyenne … toubib demain …
Pense bien à vous … peu de temps ….
Ai rattrapé un peu de sommeil …
Bonne journée

Répondre·

delphinium29

10 mai 2023 07:40

Vais peut-être tenter une sortie pour aller à la bibliothèque ..... 6 livres à rendre .....

Répondre·

martinemdh

10 mai 2023 07:27

Je viens de secouer la nappe ,les oiseaux arrivent.

Répondre·