martinemdh
pour un zona ,je crois qu'il n'y a pas de règles ,je n'en ai jamais eu ,mais pour avoir entendu des personnes en souffrir c'est aille aille ...bon courage bern ....
depuis 2 jours je crois on ne lit plus Montreal ,j espère qu'il a rien de fâcheux,lui toujours fidèle à sa chronique du matin ....:si tu nous lis Montreal :donne nous de tes nouvelles.....
la journée se termine avec le soleil ,mais quand même une petite flambée c'est bien agréable...
bonne soirée à tous
martinemdh
je suis contente de voir que mes petites filles se mettent à la lecture ...la dernière fois qu'elles sont venues ,elles m'ont demandé si elles pouvaient m'en emprunter autres que les BD ...petites, elles aimaient que je leur lise une histoire le soir ...les temps ont changés ...
au lycée :on les oblige à lire en leur donnant comme devoirs un livre à résumer etc ....
après le déjeuner on est sorti pour aller porter la poubelle e dans le container ...quelle saucée on a pris et maintenant le soleil tout sourire fait son apparition ...
delphinium29
J'ai fait un grand tour ....Puis je suis passée à bibliothèque ..... j'ai pris 8 livres .... grande causerie ensuite ... sur le temps .... BOF !!! Les livres nouveaux .... et le travaux concernant l'agrandissement de la MEDIATHEQUE ..... Ils debuteront en septembre ... Les livres deménageront dans un grand local beaucoup plus loin pour moi ..... 9a me fera marcher encore plus !!!!
là il pleuviote ....Je vais allumer le chauffage vers 17 h 30 .......
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil a des sautes d'humeur.. 16 °
C'est fou, ce que désormais, toubibs, pharmacies, labo, ns prennent le temps ... c'est la nouvelle jeunesse..
Delph.. j'allume le chauffage souvent soit qques heures le matin ou le soir ... pas question que je me gèle . d'autant que depuis le Covid.. mes bronches ne sont plus résistantes commes elles étaient ..
Mirepass... prenez soin de vous ..
Bonne journée à tous

reinemere
Bonjour alternance soleil et nuages et temps plus frais.
Un peu de 'jardinage' ce matin sur la terrasse des plantes grasses dont j'ignore le nom et qui prolifèrent un peu trop, accompagnée de 🐱 bien sûr !.
martine oui je regarde la télé un peu avant le déjeuner et les infos midi et soir, hier soir le Camping Paradis ca me prend pas la tête et avant hier, un film Marie Francine avec Valérie Lemercier sympa!.