martinemdh
seule dans la maison et toc,toc ,toc.....un Monsieur :bonjour Martine,comment vas tu Martine.... que deviens tu Martine?et xx fois des Martine et pendant et ce temps la je fouillais dans ma mémoire pour trouver son prénom:impossible ,pourtant moins maintenant, mais un moment :on se voyait souvent ,on faisait parti de mêmes différentes assos de loisirs dans le village... il est resté un moment à discuter ....je lui est offert une tisane !! ....ce n'est bien sur que après son départ que son prénom 'il m'est revenu ....je trouvais un peu idiot de lui demander comment il s'appelait ......j'aurai eu l'air fin
il fait bien beau en cette fin de journée ,toujours la poule faisane sur l'herbe mais impossible de la photographier....entre tenir l'appareil ou mon équilibre ,il faut que je choisisse
Répondre
mirepass
Bonjour à tous,
Un petit coucou … ne vous oublie pas … mais au four et au moulin…
Suis fatiguée … trop c’est trop … pelouse a été tondue juste à temps il y a
2 jours, là c est soleil pluie … la chaudière s est enclenchée cela fait du bien,
Pas la nuit je dors mieux mais dans la journée…
Lundi je continue le combat … non mais !!!
Là une tasse de thé ☕️ miam …
delphinium29
Bonjour tout le monde .... Ceux lisent et restent silencieux et ceux ceux qui disent .... qu'il fait pas chaud ... un café est le bienvenu .... avec un sourire . et quelques rayons de soleil qui se font la malle derrière les nuages gris !!! En voilà des façons de dire BONJOUR ....