martinemdh
Hier en revenant du coiffeur :j'ai fait le tour du jardin...
Ce n'est pas facile,même si il y pire :d'accepter de le voir dans l'état ou il est ...je ne peux plus l'entretenir comme avant et il s'en moque ,les mauvaises herbes etc s'en donne à cœur joie ...
Bonne journée

gino1
Bonsoir pas eu le temps d'ouvrir mon ordi, hier levés à 5heures retour 21 heures sortie en Haute Saône avec l'amicale des anciens collègues, visite du musée Arts et Traditions populaires au Château de Champlite après déjeuner direction Fougerolles et son écomusée de la cerise, j'ai ramené du Kirsch médaille d'or.
Occupée toute la journée même le chevreuil est venu nous rendre visite à 13 heures il devient de moins en moins farouche.
A présent cool pour ce qui reste de la soirée.
Bonne soirée tout le monde
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. Aujourd'hui, nous avons eu la visite très agréable de Brigitte et Alain (Britts) à la maison et à cette occasion, nous avons bien fait connaissance autour d'une coupe de champagne et d'un gâteau. C'est une expérience à renouveler. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
martinemdh
Un beau soleil cet aprem éclaire le jardin.
Élimination des des roses 🌹et autres fleurs fanées..déjà...
Cet aprem.:coiffeur
Toutes ou presque les maisons dans le village sont occupées
Ce soir il y a le méchoui des pompiers 🚒...dans notre village ,suivi.d'un bal ...soirée généralement sympathique longtemps j'y ai participé...autre temps...autre occupation ...
Bon après midi ...