BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

8 juin 2023 09:22

Bonjour un peu du mal à émerger ce matin alors , rien fait come çà pas d'erreur ...

Répondre·

delphinium29

8 juin 2023 08:36

heu !!!! j'étais plein de courage ....BIGre et je ne fais que jouer .... hiihi§§§§

Répondre·

gino1

8 juin 2023 08:14

Bonjour ciel voilé, me suis levée avec plein de bonnes intentions vais-je les tenir?

Répondre·

delphinium29

8 juin 2023 07:48

Bonjour tout le monde ....Le moral va bien ;le temps incertain .... On nous promet encore de la pluie mais rien ne vient remplir mes tonneaux pourtant ils ont soif et reclame à boire !!!

Répondre·

Whisky

8 juin 2023 07:37
martinemdh a écrit :
Merci pour le café
Cette nuit je me suis rendormie rapidement....

Heureusement car à 2h du mat ,c'est tôt ou tard 😂

Répondre·

martinemdh

8 juin 2023 06:39

Ciel bien bleu ...pas un souffle de vent pour le moment...
Bonne journée...

Répondre·

martinemdh

8 juin 2023 06:13

Merci pour le café
Cette nuit je me suis rendormie rapidement....

Répondre·

martinemdh

8 juin 2023 06:10

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

8 juin 2023 04:33

Bonjour, bonjour
café coule, martine va en avoir besoin 😉

Répondre·

martinemdh

7 juin 2023 23:51

Chez nous l'herbe est encore verte ,du moins c'est comme cella que je la vois...

Répondre·

Whisky

7 juin 2023 18:41

Martine; magasin qui vend des puzzles c'est plus sûr 😍

Répondre·

montreal

7 juin 2023 17:37

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. À demain les amies is,

Répondre·

gino1

7 juin 2023 17:10

Arrosage terminé pas eu le courage de tondre, l'herbe est sèche mais le plantain est en fleur
Belle soirée tout le monde

Répondre·

martinemdh

7 juin 2023 16:05

arrosage :maintenant :c'est juste le matin ou le soir en principe ...mais entre les principes et la réalité il y a parfois un un fossé ...... 😒
j'ai terminé le puzzle que mes enfants m'ont offerts pour noël...il est assez grand et composé de différentes formes....il est issu d'un tableau moderne
connu ....j'ai voulu acheter de la colle spé ..mais le vendeur d'un magasin de brico m'a regardée d'un air interrogateur ...alors j'ai continué mon chemin
bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

7 juin 2023 15:19

Martine; Arrosage plantes/fleurs matin et soir à la fraîche et moi entre 😉

Répondre·