martinemdh
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
Toujours 😣que cela se perde et cet hiver un bon clafouti ou autre n'est pas mauvais 😍
Oui,c'est sur ...je comprends...mais gino semble
:épuisée. ...il faut qu'elle s'accorde du repos,c'est important+++ et tant pis pour les cerises.
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. @ Reine ça c'est une chose à ne pas faire avec moi, Françoise est déjà malade lorsque l'on sort à cause de ma rigueur sur le Code de la Route et qu'elle m'entend pester après les chauffards . La pluie est enfin là avec les orages qui ont grondés tantôt. Ça ne peut faire que du bien quoique... À demain les amies is,
Whisky
reinemere a écrit :
Bonjour le ciel est gris blanc bleu...
Je vais prêter cette semaine ma voiture à fifille, la sienne devant aller au garage, suite à une' gentille 'conductrice étourdie qui nous est rentrée dans le coffre, au constat elle nous a demandé si on était pas déjà emboutis avant : imaginez votre Reinemère très mais très en rogne ce jour là !!!.
Je lui aurai répondu:" J'attendais sur vous pour la médaille de 1ère . Les distances de sécurité se respecte et je présume le non téléphone aussi "
Le garage ne lui prête pas de voiture ???
Bon dimanche