BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

24 juin 2023 13:28

😩

Répondre·

Whisky

24 juin 2023 12:31

Mes 2 Amies Q . c'est de ma faute, je n'aurai du prendre cette image ! Suis comme les ministres mais vous comme les députés de l'opposition 😂

Répondre·

Whisky

24 juin 2023 11:48

BON, suffit les hauts cris ! beaucoup de ma famille y en laissé leur vie donc je sais ce que c'est. Maintenant si vous ne comprenez pas l'ordre de grandeur je prendrais la prochaine fois l'indice que le service médical prend pour référence :0 à 10, alors je dirai : 2 pointé ,c'est l'équipe de jour qui sauve du zéro²
Ici, nous ne sommes pas au grands hôpitaux de la capitale !Et c'est mon ressenti , pas celui de Mirepass ou autre Alors le parigot, au revoir ,allez voir chez vous si j'y suis . Car pour semer la merde vous êtes en tête !

Répondre·

delphinium29

24 juin 2023 11:18

COMMENT PEUT-ON PLAISANTER ? DACHAU CAMP D'EXTERMINATION...........
Dachau est un camps nazi crée en 1933 .....
13 fours crematoires ......................

Répondre·

chocolatte

24 juin 2023 09:20

Bonjour à tous ,
L'air est respirable 23 °
Fred, Bon rétablissement ...
Parfois les mots sont un peu forts mais te connaissant bien sont, sans aninimosité aucune et tu as tjrs eu du respect pour le personnel soignant ..

Bon WE à tous

Répondre·

reinemere

24 juin 2023 07:59

Bonjour des nouvelles de fred enfin ...
Ici grand soleil et déjà chaud la journée sera donc 'peu agitée' et à l'ombre ... 😃

Répondre·

delphinium29

24 juin 2023 07:23

C'est moche de dire DACHAU et KAPO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

Whisky

24 juin 2023 06:38
gino1 a écrit :
Bonjour, Fred, heureuse de voir que tu aies retrouvé tes pénates, l'hôpital c'est bien mais vu de l'extérieur

Et bien moche de l'extérieur aussi 😂

Répondre·

gino1

24 juin 2023 05:56

Bonjour, Fred, heureuse de voir que tu aies retrouvé tes pénates, l'hôpital c'est bien mais vu de l'extérieur

Répondre·

Whisky

24 juin 2023 05:11

Bonjour, bonjour
Je viens de récupérer de ma nuit blanche passé à "Dachau" surveillé par une capo.
Bien sûr, cela tiraille sur la plaie et au cou ...C'est normal après le coup de poêle de Line, chut pas le dire 😂 Elle ne m'a pas loupé 😂 😂Au retour, les 4 pattes m'ont fait la fête, avec eux il n'y a pas de semblant 😍Etant encore chancelant et sans oxy j'ai du me restreindre .Ce matin ,pharma et divers rdv à prendre comme lundi ......
En attendant, le café est servi, bon WE

Répondre·

martinemdh

23 juin 2023 19:29

Espere une nuit correcte
Oui doucement les basses...

Répondre·

Whisky

23 juin 2023 19:25

Retour maison, on m'a foutu dehors en prévision du WE qui risque de chauffer 😨Mais loin d'être OK 😂Il y a eu pire, alors ......Doucement

Répondre·

martinemdh

23 juin 2023 19:16

Cc pas facile ce soir de venir à Dijon
Fred bon courage...tu en as
Merci pour le bonjour
Merci Jj pour les nouvelles...
Amitiés et pensées à ta Line...
Bonne nuit à tous...

Répondre·

gino1

23 juin 2023 10:14

Bonjour ce matin 8 heures rdv chez ma coiffeuse, en plein dans les embouteillages connus il y a quelques années déjà, par contre mauvaise surprise en ouvrant la boite aux lettre une lettre ne m'inspirant pas confiance, un pv pour non port de la ceinture 135€ et trois points de retrait sur le permis de mon mari la voiture étant à son nom, je me souviens ne pas l'avoir mise n'ayant que 200m à faire, je suis passée devant une école à l'heure de la sortie donc un agent de police entendant le bip de ma voiture ne m'a pas loupée.

Répondre·

chocolatte

23 juin 2023 09:07

Fred, t'es où ??? 😵😰

Répondre·