BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

3 juillet 2023 16:53

Les moissons sont terminées ...l'agriculteur :étend le lisier :j'ai fermé les fenêtres...la plus jeune de mes petites filles bizarrement aime cette odeur ...lorsque l'on passe devant sa ferme :"ouvre mamy ouvre les fenêtres de la voiture ..et .elle rit ,tandis que sa sœur met son mouchoir devant sa bouche et se pince le nez ...

Répondre·

Whisky

3 juillet 2023 15:31

Pauvre Martine , piteux danseur 😵

Répondre·

reinemere

3 juillet 2023 13:45

martine ton cavalier avait de la poigne !!!.

Répondre·

martinemdh

3 juillet 2023 11:53

Dans un autre registre il y a aussi les danses régionales :la bourrée ou autre ...

Répondre·

martinemdh

3 juillet 2023 11:46

Jeune ...le rock était très à la mode un rock endiablé tant que je me suis retrouvée à l'hosto avec une luxation de l'epaule ...elle devait deja etre fragile...

Répondre·

Whisky

3 juillet 2023 11:25

1er pas de valse fut avec ma mère .Je devais avoir 13 ans, le tango est venu presque tout seul

Répondre·

delphinium29

3 juillet 2023 11:06

re .......... j'ai même appris à valser .... même les valses de Vienne ......

Répondre·

chocolatte

3 juillet 2023 09:00

Bonjour à tous,
Le soleil est absent 17 ° mais je préfère ..
reine , je ne sais pas danser le paso doble, mais le jeu du baccalauréat oui, d'ailleurs il faudrait que j'en parle à mes louloutes.. qui sont trop accrochées à leur tablette ou jeu electronique ..
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

3 juillet 2023 08:19

Bonjour un peu de fraicheur ce matin, la lessive séchera moins vite
Notre méchoui a bien plu, je crois que les restrictions sont annoncées pour les prochains jours.

Répondre·

reinemere

3 juillet 2023 08:13

martine je ne jamais sû le danser, un peu comme le rock sinon pour le reste je me débrouille, qu'est-ce que j'ai pu danser !!!. 👠 👗 🎷 🎸

Répondre·

martinemdh

3 juillet 2023 08:11

Ici du ciel 🌈 bleu aussi ...
Il y a aussi le :madisson...

Répondre·

reinemere

3 juillet 2023 07:52

Bonjour ciel nuageux, les draps sèchent sur la terrasse.
Hier quelques gouttes de pluie nous ont embêtés l'après-midi, alors cours de cha-cha-cha et de paso
doble pour ma petite fille, elle suit bien les pas pour ses 5 ans et jeux de cartes car pas de volontaire pour le jeu du bac pourtant ...

Répondre·

delphinium29

3 juillet 2023 06:35

Bonjour .................. Qui va gagner le ciel bleu ou les nuages gris et noirs ????

Répondre·

martinemdh

3 juillet 2023 05:36

La nuit ne fut pas terrible malgré tout ce que j'avale le soir...
Je ne panique plus, une gélule de plus ...je suis arrivée à me rendormir....
Bon début de semaine....

Répondre·

martinemdh

3 juillet 2023 05:28

Bonjour Bonjour

Répondre·