BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

6 juillet 2023 05:55

Bonjour tout le monde .... Soleil aujourd'hui ... Récolté hier des haricots au jardin , deuxième cueillette de rhubarbe : de quoi faire 10 pots au moins ... C'est la part du jardinier .....

Répondre·

Whisky

6 juillet 2023 04:20

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

5 juillet 2023 21:43

OK Montréal surement pas de prob pour ta petite fille ...je crois que vous pouvez dormir tranquille...bonne nuit à la ronde..

Répondre·

montreal

5 juillet 2023 17:59

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. @ Martine elle a eu son examen d'infirmière mais en plus elle a due faire un mémoire avec un oral. Ses profs lui ont dit qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, que c'était parfait. Si seulement on avait la confirmation, ce serait bien . À demain les amies is,

Répondre·

martinemdh

5 juillet 2023 16:33

je reviens du fond du jardin ,de loin je ne les voyais pas ....que de rejets dans les 3 massifs que les propriétaires précédents ont mis en place ,il y a principalement des érables ,de quoi ne pas s'ennuyer pour les éliminer ..je crois que l'on va tout mettre en herbe ,je verrai avec le jardinier ...
repas léger et froid ce soir ,bonne soirée à tous

Répondre·

delphinium29

5 juillet 2023 13:46

j'ai de la place pour ces livres .. et drôlement bien choisis ...
Pluie . ou chaleur .... lire pendant des heures et jusqu'à pas d'heure ...Quel bonheur

Répondre·

martinemdh

5 juillet 2023 10:32

Ciel toujours bleu ...nous n'avons pas eu d'orage jusqu'ici ,ni de pluie ....bon appétit

Répondre·

Whisky

5 juillet 2023 10:27

DELPHI a de quoi lire les jours de pluies 😂
Hier , un "badaboum" dans le ciel, pipi de chat et je m'en vais voir ailleurs 😣
Bon apéro & appétit

Répondre·

martinemdh

5 juillet 2023 08:59

Par moment :connexion aout ...

Répondre·

martinemdh

5 juillet 2023 08:58

Delphi j'espère que tu as de la place pour ranger tous ces livres...

Répondre·

chocolatte

5 juillet 2023 08:49

Bonjour à tous,
Gros orage cette nuit .. le vent qui souffle en rafales va anéantir cette pluie bénite
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

5 juillet 2023 08:08

Bonjour ciel couvert, il fait lourd, petite paresse qui me prend ce matin ma foi ...

Répondre·

delphinium29

5 juillet 2023 07:58

On m'a livré hier : des livres offerts et des livres prêtés par la bibliothèque : 40 en tout

Répondre·

martinemdh

5 juillet 2023 06:52

Ce matin pt déjeuner en compagnie des mouches...!!

Répondre·

martinemdh

5 juillet 2023 06:46

Plein soleil ici pour le moment.

Répondre·