gino1
Bonsoir, encore bien occupée la louloute et sa copine se sont invitée à la piscine, elles reviennent demain
Le médecin, qui n'est pas le médecin traitant, mais consulté pour un deuxième avis me paraît beaucoup plus sérieux je lui ai demandé si mon mari devait consulté sa diabétologue vu ses analyses 1.90 taux de son diabète elle m'a répondu qu'elle était généraliste donc capable de changer un traitement un peu comme le faisait le médecin de famille, elle me plait bien.
Contente du retour de Montréal 🙏
martinemdh
bonsoir Montreal....une bonne nouvelle de te voir rentrer
ce n'est pas rien :une embolie pulmonaire ....les hôpitaux en France c'est un peu la cata,bon courage ....et pensées
Fred je viens de te lire ....pas des news super ,c'est le moins que l'on puisse dire ...les appareils que l'on garde la nuit il parait que l'on s'y habitue bien ,c'est toujours facile pour les autres de faire des commentaires tant que l'on est pas concerné ....alors ....j'espère que la nuit prochaine sera un peu reposante pour recharger les batteries 😍
montreal
Bonjour les amies is, de Françoise et de moi-même,
Enfin, je suis rentré de l'hôpital où j'étais pour une embolie pulmonaire. Mon cardio toujours étonné de ma façon de réagir face à ce genre de soucis. Ce n'est pas encore pour cette fois . Côté bouffe, cela n'a pas été formidable, heureusement que Françoise et mon fiston m'ont ravitaillé et jusqu'à la flotte infecte du robinet donc des packs d'eau de source. Ah! oui, notre fils, je ne vous ai pas dit, c'est l'ouvrier qui nous a fait l'isolation et qui nous a adopté comme parents. C'est vraiment triste de constater qu'en tant que deuxième ville de l' Aube, on en soit à ce point en matière de soins. Bref, passons, je suis à nouveau de retour, à demain les amies is pour un nouveau numéro,
martinemdh
Bonjour Bonjour
Fred sans tout les appareils que tu as ,déjà dormir avec la canicule c'est difficile, alors pour toi c,est archi difficile
...peut être essayer
de ne pas penser que tu as mal dormi ...prendre un petit déjeuner
Un bon café ☕️ souvent la gorge est sèche ...bon courage....
Whisky
Mauvaise nuit, comment rafraichir la maison quand à 6h30 il fait encore 25°au balcon et ce malgré les arbres qui nous entourent. RDV à 8H pour rendre l'appareillage et résultats avec pneumo .Endormi à plus d'1h et réveillé à 5h30 comment ne pas faire de sieste sous 38° à l'ombre ??? 😏