BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

25 août 2023 02:13

Ça tonne,ça pleut., des éclairs .impossible de dormir il fait chaud et vives douleurs pour la 1ère fois du côté gauche malgré tous les médocs ...je perds patience .....

Répondre·

montreal

24 août 2023 18:58

Françoise et moi-même nous vous souhaitons à toutes et à tous une agréable soirée. @PHILIP merci à vous et aussi à votre petit groupe de Toulouse, grosses bises à Maritz. Je me retape doucement mais sûrement et grâce à vous tous le moral va beaucoup mieux, merci à vous encore les amies is, à demain,

Répondre·

martinemdh

24 août 2023 16:26

finalement il a bien plu......fin de la pluie m'écrit mon ordi .....bonne soirée

Répondre·

martinemdh

24 août 2023 15:21

Il fait encore 32°....Le ciel est bien noir

Répondre·

Whisky

24 août 2023 14:59

😢Gino, bien triste.
Reine, peut-être a elle chopé la maladie de la poussière ?

Répondre·

reinemere

24 août 2023 13:41

Elle les déplace et peut-être les fait tourner comme les guéridons avec eux plus rien ne m'étonne ...

Répondre·

martinemdh

24 août 2023 13:37

Reine ,tes voisines font valser les meubles?

Répondre·

reinemere

24 août 2023 13:06

Pas plutôt posé la tête sur l'oreiller, une voisine (toujours les mêmes) grand branle-bas de combat ... adieu la sieste c'est ainsi à chaque fois qu'elle est de repos ...

Répondre·

martinemdh

24 août 2023 12:33

qq de gttes de pluie..
Déjà le ciel s'éclaircit 🌈..

Répondre·

martinemdh

24 août 2023 12:10

En ce moment :grand vent ...il pleut des feuilles,pas de pluie...
Gino ,que c'est 😥 triste...on pense aux enfants....

Répondre·

gino1

24 août 2023 12:00

Bonjour les orages sont annoncés.
Ce matin enterrement d'une jeune maman 3 enfants 17-13-et 4 ans quelle tristesse c'était la fille d'un ami, son compagnon se trouve seul à présent avec le petit les deux plus grands issus d'un premier mariage.

Répondre·

PHILIP

24 août 2023 11:41
montreal a écrit :
Bonjour les amies is, de Françoise et de moi-même,
Enfin, je suis rentré de l'hôpital où j'étais pour une embolie pulmonaire. Mon cardio toujours étonné de ma façon de réagir face à ce genre de soucis. Ce n'est pas encore pour cette fois . Côté bouffe, cela n'a pas été formidable, heureusement que Françoise et mon fiston m'ont ravitaillé et jusqu'à la flotte infecte du robinet donc des packs d'eau de source. Ah! oui, notre fils, je ne vous ai pas dit, c'est l'ouvrier qui nous a fait l'isolation et qui nous a adopté comme parents. C'est vraiment triste de constater qu'en tant que deuxième ville de l' Aube, on en soit à ce point en matière de soins. Bref, passons, je suis à nouveau de retour, à demain les amies is pour un nouveau numéro,

Bonjour Montréal et merci de nous donner de vos nouvelles.
Un petit groupe d'amis des environs de Toulouse avec Maritz qui vous embrasse bien fort.
Bonne journée à toutes et tous. 🥰

Répondre·

delphinium29

24 août 2023 11:10

heu .. DECOUVERTE sur le NET ..
en 1911 , la canicule a duré 70 jours et a tué plus de 40 000personnes ..............................

Répondre·

Whisky

24 août 2023 10:23

Quelle chance de la pluie, envoies en suis preneur 😊

Répondre·

martinemdh

24 août 2023 08:54

Montreal Bravo à ta petite fille pour sa réussite ..
26° aussi dans la maison..
Comme chez Bern
Bonne journée

Répondre·