montreal
Françoise et moi-même nous vous souhaitons à toutes et à tous une agréable soirée. @PHILIP merci à vous et aussi à votre petit groupe de Toulouse, grosses bises à Maritz. Je me retape doucement mais sûrement et grâce à vous tous le moral va beaucoup mieux, merci à vous encore les amies is, à demain,
· 0 like
PHILIP
montreal a écrit :
Bonjour les amies is, de Françoise et de moi-même,
Enfin, je suis rentré de l'hôpital où j'étais pour une embolie pulmonaire. Mon cardio toujours étonné de ma façon de réagir face à ce genre de soucis. Ce n'est pas encore pour cette fois . Côté bouffe, cela n'a pas été formidable, heureusement que Françoise et mon fiston m'ont ravitaillé et jusqu'à la flotte infecte du robinet donc des packs d'eau de source. Ah! oui, notre fils, je ne vous ai pas dit, c'est l'ouvrier qui nous a fait l'isolation et qui nous a adopté comme parents. C'est vraiment triste de constater qu'en tant que deuxième ville de l' Aube, on en soit à ce point en matière de soins. Bref, passons, je suis à nouveau de retour, à demain les amies is pour un nouveau numéro,
Bonjour Montréal et merci de nous donner de vos nouvelles.
Un petit groupe d'amis des environs de Toulouse avec Maritz qui vous embrasse bien fort.
Bonne journée à toutes et tous. 🥰
· 0 like