BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

20 septembre 2023 06:17

Image , Image

Répondre·

Whisky

20 septembre 2023 05:33

Bonjour, bonjour GIF
GIF

Répondre·

Whisky

19 septembre 2023 16:57

Bon on reprend , Choco y est arrivée malgré son covid, alors !!!!!!
tu tapes ton 1er emoji , affichage: https://.......
puis sur le 2ème qui se mettra automatiquement sous le 1er. affichage: https://.......
tu mets la barre verticale d'écriture (elle clignote)devant et collant au 2ème: Ihttps..........
tu appuies sur la flèche retour (à droite du+=)
puis sur la grande barre séparation de ton clavier (entre les ALT)
ne t'inquiète pas si rien ne bouge, tout se mettra en place en appuyant sur "publier"
et pas de GIF , GIF

Répondre·

martinemdh

19 septembre 2023 16:10

j'ai des amis de longue date rencontré sur quintos : ,ils viennent de m'envoyer une belle photo de leur ballade en vélo... ils sont partis du Finistère à Chateaubourg ,jusqu'à Cap breton....ils rentrent chez eux ce soir .8 jours de périple ...ils ont 10ans de moins que moi et font souvent des parcours ensemble ....
la plus jeune de mes pites filles vient de m'envoyer un message ...elle regrette le temps chaud

Répondre·

martinemdh

19 septembre 2023 15:10

j’abandonne,il faut que je fasse la lessive,le repassage,les courses ,préparation du repas ,a plus ...
Fred un dessin peut etre 😘

Répondre·

delphinium29

19 septembre 2023 14:52

J'ai essayé aussi ;impossible

Répondre·

martinemdh

19 septembre 2023 14:48

Je n'arrive pas à coller les 2 emoj l'un à côté de l'autre...je dois être bouchée du bulbe...

Répondre·

delphinium29

19 septembre 2023 14:44

bon j'ai mis un pull leger il fait à peine 18° et en plus le vent souffle...
j'ai gardé ... on ne sait jamais quelques petits tee-shirts

Répondre·

martinemdh

19 septembre 2023 13:48

oui on range à deux ...heureusement ,je ne pourrai plus vivre seule ...tout devient difficile ,mais c'est ça ou ....malgré les ouilles tout le monde s'accroche comme il peut ..

Répondre·

reinemere

19 septembre 2023 13:41

Ton mari n'est pas loin martine rangez à deux .

Répondre·

martinemdh

19 septembre 2023 13:35

Reine ,perso je les range maintenant ...par expérience je sais que je ne remettrai plus de tee short manches courtes ,j'ai vite froid aux bras ...et la météo ne prévoit plus de vagues de chaleur ...monter à l’étage pour moi c'est une ascension ,je ne peux plus faire confiance à mon bras droit et le gauche n'est pas habitué ...bref

Répondre·

reinemere

19 septembre 2023 13:19

martine ici aussi il fait un peu plus frais le matin mais je ne range pas encore mes vêtements
légers par flemme ...

Répondre·

martinemdh

19 septembre 2023 13:13

je reviens de ma montagne!! oh que c'est haut ....on vient de monter des chemisettes et autres à ranger dans les placards du haut ,elles vont y passer l'hiver ....et descendre celles à manches longues ,ici le matin il y aune petite fraicheur ....je suis contente que ce travail soit fait ...je ne peux plus le faire seule ...mon mari se met devant pour me retenir au cas ou....

Répondre·

reinemere

19 septembre 2023 13:05

'o pôvre' martine, ils font un bruit d'enfer...

Répondre·

martinemdh

19 septembre 2023 13:03

Reine ,tu ne peux pas mettre des boules quies pour ta sieste

Répondre·