BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

27 septembre 2023 08:01

Beau soleil avec 14°..aller et venir librement paraît aller de soi... c'est un beau cadeau ...on le réalise que lorsque l'on est privé
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

27 septembre 2023 07:35

Mamy Delpi ,.je me demande quel goût a la confiture de tomates vertes,?...dommage d'être à l'autre bout de la France que toi...

Répondre·

delphinium29

27 septembre 2023 07:14

Bonjour tout le monde ;.... J'ai gouté ma confiture de tomates vertes .....J'aime bien ..
j'ai mis de jolies etiquettes sur les 5 bocaux ....que j'ai rangé dans le placard ....

Répondre·

martinemdh

27 septembre 2023 06:41

Hello Fred je viens d'envoyer un message à notre fiston dont l'adresse est avec Gmail..
Tout semble normal.

Répondre·

martinemdh

27 septembre 2023 06:30

Bonjour Bonjour
Hier soir j'avais un peu de mal pour me connecter...perso pas Gmail mais mes enfants si ..

Répondre·

Whisky

27 septembre 2023 05:10

Bonjour, bonjour Tout ce qui concerne gmail = disparues
GIF
GIF

Répondre·

delphinium29

26 septembre 2023 15:04

ça y est les bocaux sont pleins !!!! Couvercles vissés et retournés ..Pas les couvercles , les bocaux ....et ça sent bon ..... Dejà quelques voisines ont pointé leur nez ?

Répondre·

martinemdh

26 septembre 2023 13:29

Delphi Je n'ai jamais goutté de la confiture de tomates vertes ....
pas de news de Fred ?....c'est rare
GIF

Répondre·

reinemere

26 septembre 2023 13:27

Non il était entrain de monter dans son bus et moi de l'autre côté de la rue ...

Répondre·

martinemdh

26 septembre 2023 13:25

Reine ,tu ne lui as pas demandé si il allait loin avec sa valise?

Répondre·

delphinium29

26 septembre 2023 13:11

ma confiture de tomates vertes cuit doucement ...... pendant 90 minutes

Répondre·

reinemere

26 septembre 2023 13:09

Bonjour, coiffeur ce matin, j'ai croisé le vieux Monsieur charmant qui m'avait abordé l'autre mardi : il prenait le bus avec une valise ...

Répondre·

martinemdh

26 septembre 2023 13:07

le ciel se couvre légèrement

Répondre·

martinemdh

26 septembre 2023 09:57

J'ai déjà commandé 1 fois un lampadaire sur un site xxx
suite à leur pub j'ai voulu commander 2 chaises ...commande faite passe par CB. Ok et merci de votre commande puis message de leur part...pas de trace de votre commande, vous avez choisi pour le paiement :un virement bancaire, non je n'ai pas choisi de virement bancaire
Mari vient de passer à la banque ,elle a regardé puis
elle nous conseille de laisser tomber...pourtant site un peu connu mais en Belgique ...vais essayer phone cet aprem...

Répondre·

martinemdh

26 septembre 2023 09:20

Le nom de potimarron m'est connu depuis peu...ce n'était pas un légume qui avait sa place chez nous....

Répondre·