BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

30 septembre 2023 06:37

Bonjour Bonjour 👋 👋
GIF
GIF
GIF
GIF

Répondre·

delphinium29

30 septembre 2023 06:23

Bonjour ....
GIF

Répondre·

Whisky

30 septembre 2023 05:31

Bonjour, bonjour
GIF GIF GIF c'est la journée mondiale du café
Je vais en avoir besoin, vu la mauvaise nuit GIF
GIF

Répondre·

reinemere

29 septembre 2023 13:31

En effet ce ne doit pas être facile mais ils doivent avoir la localisation des articles enfin j'espère.
Du linge sèche sur la terrasse sans un peu de vent c'est longuet. Le ciel s'ennuage par moment
quel bel début d'automne !.

Répondre·

martinemdh

29 septembre 2023 13:28

Le drive est apprécié chez les jeunes ....ici pas de magasin spé ,on reconnait ceux qui préparent les commandes ,ils courent dans tous les sens

Répondre·

martinemdh

29 septembre 2023 13:15

Gino ,dans notre région maintenant les soirées sont fraiches ,plus de pique- nique ,même avec la pleine lune.... ,bonne soirée à vous

Répondre·

reinemere

29 septembre 2023 13:10

Bonjour tardif pourtant pas fait grand chose il y a des jours comme çà ...
martine ma fille prend tout au drive, moi je n'aime pas je préfère voir ce que j'achète.

Répondre·

gino1

29 septembre 2023 12:16

Bonjour, 25° les oreillers auront le temps de sécher d'ici ce soir, dans la pergola de maman il fait 35° elle est fermée de trois cotés.
Ce soir nous fêtons l'anniversaire d'un ami ce sera pique nique pleine lune.

Répondre·

martinemdh

29 septembre 2023 09:13

18,° ici ,, douceur automnale, mari parti faire des courses, seul ce matin ,avec moi c'est plus difficile,je marche vite mais doucement...ma canne se prend dans les cadys etc...plus ceux qui racontent leur vie au milieu des allées..
GIF

Répondre·

Whisky

29 septembre 2023 08:47

Alors Martine je t'en envoie, il fait seulement 22°
GIF

Répondre·

chocolatte

29 septembre 2023 08:15

Bonjour à tous,
Le soleil s'est imposé 15 °
Encore petite lessive auj. je ne fais pratiquement que des machines avec 3 kgs.. le temps est réduit de 36 à 46 mn .. cela me va, il n'y a rien de très sale ..
Montreal, pour du personnel soignant , ces paroles sont très encourageantes.. 😵😖
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

29 septembre 2023 08:04

Guère de chance aujourd'hui de voir le soleil,
des coups de vent pour faire tomber les 🍃 feuilles ,la nature va bientôt s'endormir, elle nous a donné beaucoup cet été...
Les gens que l'on aime et réciproquement, semblent mal à l'aise devant ceux ,jeunes ou âgés qui souffrent,ça doit les renvoyer, les interroger sur leur futur...

Répondre·

martinemdh

29 septembre 2023 07:45
delphinium29 a écrit :
Bonjour tout le monde ..... Qui va gagner le soleil ou les nuages gris ???
Moi , A 21 h 30 ..Je baille à me décrochera les mâchoires ... Alors , je me couche .... et dors jusqu'à 7 heures du matin . !!!!!!

Profites en delphi de bien dormir...

Répondre·

delphinium29

29 septembre 2023 07:15

Bonjour tout le monde ..... Qui va gagner le soleil ou les nuages gris ???
Moi , A 21 h 30 ..Je baille à me décrochera les mâchoires ... Alors , je me couche .... et dors jusqu'à 7 heures du matin . !!!!!!

Répondre·

martinemdh

29 septembre 2023 06:43

C'est la bonne odeur du café qui m'a fait sortir du 🛌
Bonne journée

Répondre·