BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

25 octobre 2023 04:46

Bonjour Bonjour 😘 🍹 🎶

Répondre·

Whisky

25 octobre 2023 04:41

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

24 octobre 2023 14:20

l'ainée(21ans ) ,il y a qq mois ,avait oublié dans le tiroir de la table de nuit une plaquette de pilules, je connaissais de nom ....au tel.je lui dis discrètement :tu as oublié un médoc...j’espère qu'il ne te manque pas ....ah non mamie ne t’inquiète pas ,c'est la pilule ...dit elle sur un ton naturel que tu le monde a entendu ....j’étais presque gênée ,c'est fou ça ...

Répondre·

Whisky

24 octobre 2023 13:58

Tu n'es pas la seule
GIF

Répondre·

reinemere

24 octobre 2023 13:00

Oui martine moi aussi je trouve que les temps ont bien changés ...
Les familles nous surveillaient de près en effet, pendant les slows les parents 'biglaient sévère'!
Disons que je me sens un peu dépassée quand je suis avec la famille : l'ancêtre quoi !!!

Répondre·

martinemdh

24 octobre 2023 12:50

Perso j'ai été la lâchée dans la vraie vie avec comme principal bagage:faits des études...pour trouver un mari...

Répondre·

Whisky

24 octobre 2023 11:16

Surtout après 3 ou 4 verres GIF

Répondre·

delphinium29

24 octobre 2023 11:13

boire un apero sans babeler ça n'a pas de sens ... C'est fou ce qu'on se trouve à se dire ...

Répondre·

Whisky

24 octobre 2023 10:16

Que non Martine, rappelles toi quand nous écoutions et dansions le rock et slow , nos ainés nous regardaient avec des yeux de merlan frit GIF surtout les papas lors des slows .Mitrailleuse lourde en action ! GIF

Répondre·

martinemdh

24 octobre 2023 10:03

Lorsque je parle des chanteurs ou chanteuses à mes petites filles...du temps où les chanteurs avaient de la voix..du temps béni de la rengaine...elles me regardent d'un air interrogateur..le fossé entre les générations me paraît plus grand sur beaucoup de sujets qu'avant...c'est peut-être moi qui me fais des idées fausses..

Répondre·

Whisky

24 octobre 2023 09:48

Ciel bleu, le bois coupé hier et non rentré va pouvoir sécher 😊
Pour l'instant c'est l'heure de l'apéro, avec ou sans babeler 😉 🍻

Répondre·

delphinium29

24 octobre 2023 09:47

Babeler : bavarder !!!! expression belge ou du NORD

Répondre·

reinemere

24 octobre 2023 09:16

Bonjour la pluie s'est arrêtée ce matin, je suis allée chez la coiffeuse pour une coupe.
martine 'toute la pluie tombe sur moi' comme chantait le regretté Sacha Distel ...

Répondre·

martinemdh

24 octobre 2023 09:08

Je ne connaissais pas cette "expression..

Répondre·

martinemdh

24 octobre 2023 09:02

Je ne connaissais pas cette exposition :"ceux qui badellent".
Bonne journée...

Répondre·