BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

26 octobre 2023 06:10

Bonjour Bonjour..aidé médicale exceptionnellement tôt, à 9h..!!

Répondre·

Whisky

25 octobre 2023 16:41

On s'y habitue vite , mais attention au régime en + ou - . Par force des choses même en travaillant. En retraite ce fut plus facile et j'avais encore gardé quelques bonnes habitudes
GIF

Répondre·

bern515

25 octobre 2023 16:17
martinemdh a écrit :
Bern ,tu es maintenant solitaire ?

oui martine c'est dur pour moi surtout pour les repas

Répondre·

Whisky

25 octobre 2023 15:58

Cela me rappel l'ainée, jour pour nuit. J'en ai eu marre, j'ai prévenu les voisins et laissé pleurer la petite après vérif de la couche pendant 2 nuits avec éveil le jour. La3ème nuit GIF GIF et nous GIF

Répondre·

reinemere

25 octobre 2023 13:39

martine tu fais comme les bébés 😃.

Répondre·

martinemdh

25 octobre 2023 13:27

Je dors le jour
je suis éveillée la nuit

Répondre·

martinemdh

25 octobre 2023 10:03

Il y a presque 2 ans j'ai donné ma voiture à l'aînée de mes petites filles ...elle conduit sa sœur ici ou la ...elle n'a pas encore l'age de passer son permis ...dans sa rue jusqu'ici pour le stationnement ça allait, 2 voitures par ménage.mais maintenant avec les enfants qui ont.leur permis...ça devient compliqué....
Bonne appétit....

Répondre·

chocolatte

25 octobre 2023 09:47

Bonjour à tous,
Pluie s'est installée. la nature en a besoin mme si ns en avions vite marre. 11°
Je suis vraiment en retard ce matin , heureusement restes d'hier .. pas besoin de cuisiner
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

25 octobre 2023 09:35

Bern ,tu es maintenant solitaire ?

Répondre·

reinemere

25 octobre 2023 09:23

Bonjour RA est aux abonnés absents, le chauffage maintien une douce chaleur, c'est l'automne ...

Répondre·

bern515

25 octobre 2023 08:16

bonjour, bonjour
me voilà déménagé mais il y a encore du boulot et beaucoup de rangement, à bientôt de vous lire

Répondre·

delphinium29

25 octobre 2023 07:42

dans le grand hyper , il y a des jouets toute l'année .... anniversaires , fetes ????

Répondre·

martinemdh

25 octobre 2023 07:35

Chez nous jusqu'ici ...pas de,decos de Noël avant la Toussaint,il y a un temps pour tout.....

Répondre·

Whisky

25 octobre 2023 07:06

Prise de sang Mamie faite, kiné bibi fait, j'attend Line pour fleurs cimetière; à+

Répondre·

delphinium29

25 octobre 2023 05:56

Bonjour .......... Pour changer ,, il pleut GRRRRRRR!!

Répondre·