BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

27 juin 2024 08:26

Ca y est j"'ai accrochez un sourire a ma face ...pourvu qu'il ne se detache pas ....

Répondre·

gino1

27 juin 2024 08:16
martinemdh a écrit :
Gino votre loulou s' est "'elle remise de ses émotions ?

oui merci Martine c'est derrière elle lundi elle commence un job d'été à la trésorerie de l'hôpital Pasteur

Répondre·

reinemere

27 juin 2024 08:12

Bonjour ensoleillé et 24°.
Passage chez mon boucher toujours aux petits soins c'est agréable de voir des gens souriants !.

Répondre·

martinemdh

27 juin 2024 08:08

Gino votre loulou s' est "'elle remise de ses émotions ?

Répondre·

martinemdh

27 juin 2024 08:06

Merci Montréal..plutôt.arroser le soir si c"'est possible...

.

Répondre·

montreal

27 juin 2024 07:31

Bonjour les amies is, il fait déjà bien chaud mais ne nous plaignons pas car on manquait de soleil ces derniers temps. Il faut admettre que de toute façon on ne sera jamais content avec la météo. Pour l'arrosage, il y a la solution de mettre un système goutte à goutte bien efficace. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies et attention de ne pas être incommodé avec le soleil et la température.

Répondre·

martinemdh

27 juin 2024 07:14

Bonjour 👋

Répondre·

gino1

27 juin 2024 07:09

Bonjour soleil et ciel bleu 30° annoncés

Répondre·

Whisky

27 juin 2024 07:06

Line en course après m'avoir mis les gouttes dans les yeux
Mamie petit déj servi et moi juste avant arrosage des tomates, les pieds avaient soif. Ce soir si.... une 2ème rasade ne leur fera pas de mal.

Répondre·

Whisky

27 juin 2024 04:07

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

26 juin 2024 19:53

Bonsoir, un peu de fraîcheur toutes fenêtres ouvertes
Ma louloute a fait un malaise pendant son oral, le stress, après s'être remise elle a pu continuer, elle est confiante, alors croisons les doigts

Répondre·

montreal

26 juin 2024 17:36

Ah! les sacrés médocs, j'en sais quelque chose surtout avec tous les problèmes de santé que j'ai. Je dois prendre une trentaine de cachetons par jour et ils sont nécessaire, je n'ai pas le choix. De plus avec la chaleur, je ne peux pas rester dehors donc c'est difficile à tenir. Moi qui avec 15°, j'ai déjà trop chaud, je suis verni . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

26 juin 2024 17:18

Ma belle fille est infirmière..Le soir elle repasse chez certains de ses patients..un moment je ne comprenais pas pourquoi certaines âgées ne sont plus capables de savoir qu'il faut reprendre ses medocs...me voilà dans la même situation...c'est fou!!...

Répondre·

martinemdh

26 juin 2024 17:06

Je n'ai pas mis le nez dehors...je refais surface..la nuit dernière je n'ai guère dormi...les médocs sont restés sur la table...sans eux c'est la catastrophe...

Répondre·

martinemdh

26 juin 2024 16:56

Il a fait 31 degrés aujourd'hui...

Répondre·