BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

30 juin 2024 05:40

Bonjour, bonjour
Bon dimanche & vote sous ciel bleu
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

29 juin 2024 17:28

Ça tonne un peu en ce moment mais pas de grosse pluie. @ Gino bon anniversaire pour votre fille ce soir et bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

29 juin 2024 14:45

En effet Fred ,le voici le voila ....
Gino bonne soirée pour les 18 ans de ta fille ....

Répondre·

Whisky

29 juin 2024 14:35

Le ciel s'est calmé, l'orage continue son chemin vers l'Est
Bonne soirée Gino

Répondre·

martinemdh

29 juin 2024 13:38

L'herbe mouillée scintille au soleil ...

Répondre·

martinemdh

29 juin 2024 12:37

grosse pluie et petit orage

Répondre·

gino1

29 juin 2024 11:54

Bonjour beaucoup trop chaud et lourd d'autant que ce soir nous fêtons les 18 ans de ma louloute
orage et grêle annoncés, mon fils veut tirer un feu d'artifice rien n'est acquit
GIF

Répondre·

Whisky

29 juin 2024 11:24

soleil, orage, soleil, orage , so.......22° Bon pour une sieste

Répondre·

delphinium29

29 juin 2024 11:08

Il va faire très chaud avec ou sans maillot !!!!!!
le linge a seché, est plié et rangé ................ Je file procrastiner serieusement !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

Whisky

29 juin 2024 09:43

Mamie= grand écran salon, line télé chambre et moi ordi ainsi chacun regarde ce qui lui plait . Hors sport, pas grand chose le soir .....et pas payer pour les payantes, Orange me suffit

Répondre·

martinemdh

29 juin 2024 09:20

Montréal ,beaucoup de personnes ne regardent plus la télé comme on le faisait, avec toutes les chaînes privées ....

Répondre·

chocolatte

29 juin 2024 08:10

Belle journée à tous 🌞

Répondre·

montreal

29 juin 2024 07:52

Bonjour les amies is, ça fait longtemps qu'il n'y a plus rien de propre à la télé. C'est voulu et c'est commercial. Les directions des chaînes diffusent des émissions dans le but d'obtenir de l'audience et ainsi canalisent les téléspectateurs . On les occupent, comme en politique, des moutons. Non content de nous abrutir avec des pubs qui sont toutes plus idiotes les unes des autres et on nous rediffuse des films, séries etc. déjà vus et revus maintes fois. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

reinemere

29 juin 2024 07:26

Bonjour ciel laiteux et pâle soleil.
Que de programmes moches à la télé, c'est souvent le cas l'été mais là c'est le pompon !.

Répondre·

Whisky

29 juin 2024 07:07

Faut que j'attende 10h pour ouverture. Besoin de chaussettes, eau trouble. Normal avec ce temps

Répondre·