BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

montreal

3 juillet 2024 07:40

Bonjour les amies is, Oui la santé va mieux et heureusement d'ailleurs mais les nerfs sont toujours là et je suis au maximum du traitement ensuite c'est l'internement. Je dois faire en sorte de prendre sur moi et de rester calme. Pas facile dans notre monde actuel. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

bern515

3 juillet 2024 07:12
gino1 a écrit :
Bonjour il pleut, journée chargée, ce matin kiné avec mon mari et rdv avec ma banque j'étais au max de mes retraits en espèce je n'ai pas apprécié c'est notre argent, elle a accepté d'augmenter le plafond des retraits, je ne paye plus avec ma carte marre de me faire pister.
Tantôt rdv avec maman chez l'opticien une heure de réglage puis courses en supermarché

bonjour gino, elle doit être âgée ta maman?

Répondre·

martinemdh

3 juillet 2024 06:58

Bonjour...delphi, je ne sais pas si c'est le paradis.,icl..
car le paradis ?...

Répondre·

delphinium29

3 juillet 2024 06:26

Bonjour tout le monde !!!! La grisaille est encore là ce matin .... il fait 17 ° !!!
Chez nous , nous avons del a chance d'avoir un bureau de poste// Centre de tri et bureau principal !!! J'achete mes timbres à la poste .je fais des retraits à la poste : Les guichetières sont devenues mes amies !!!!! .... uis je au Paradis !!

Répondre·

martinemdh

3 juillet 2024 05:57

Bonjour 👋...

Répondre·

Whisky

3 juillet 2024 05:42

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

2 juillet 2024 17:43
martinemdh a écrit :
Montreal...j'espère que tes probs de santé s'éloignent...bonne à tous...

Il "râle" c'est que cela va mieux GIF

Répondre·

martinemdh

2 juillet 2024 17:38

Montreal...j'espère que tes probs de santé s'éloignent...bonne à tous...

Répondre·

montreal

2 juillet 2024 17:33

Nous sommes fliqués pour tout, il nous faut un portable, voir même un ordinateur et une adresse e.mail pour que l'on puisse nous joindre. La poste ne sera bientôt plus accessible autrement que par le PC de même que les envois et retraits ainsi que les timbres que l'on devra imprimer. On a déjà plus le droit de faire ce que l'on veut chez soi à part se faire agresser. S'il n'y avait que ça 😡 😡 😡 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

2 juillet 2024 16:25
martinemdh a écrit :
La machine a des difficultés pour la mise en route .....il y a des ratés ....bon aprem ...

Quelle machine? Si c'est la tondeuse thermique c'est souvent un mélange trop vieux . L'indice octane trop faible .

Répondre·

martinemdh

2 juillet 2024 16:09

Gino,j'ai eu le même problème,il y a qq années...bonne soirée...

Répondre·

gino1

2 juillet 2024 15:53

Bonjour il pleut, journée chargée, ce matin kiné avec mon mari et rdv avec ma banque j'étais au max de mes retraits en espèce je n'ai pas apprécié c'est notre argent, elle a accepté d'augmenter le plafond des retraits, je ne paye plus avec ma carte marre de me faire pister.
Tantôt rdv avec maman chez l'opticien une heure de réglage puis courses en supermarché

Répondre·

reinemere

2 juillet 2024 13:48

Des petits oiseaux font leur retour ...

Répondre·

martinemdh

2 juillet 2024 12:29

La machine a des difficultés pour la mise en route .....il y a des ratés ....bon aprem ...

Répondre·

Whisky

2 juillet 2024 10:03

Le vent se lève, donc c'est l'heure de l'apéro ! GIF

Répondre·