montreal
Bonjour les amies is, Oui la santé va mieux et heureusement d'ailleurs mais les nerfs sont toujours là et je suis au maximum du traitement ensuite c'est l'internement. Je dois faire en sorte de prendre sur moi et de rester calme. Pas facile dans notre monde actuel. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,
bern515
gino1 a écrit :
Bonjour il pleut, journée chargée, ce matin kiné avec mon mari et rdv avec ma banque j'étais au max de mes retraits en espèce je n'ai pas apprécié c'est notre argent, elle a accepté d'augmenter le plafond des retraits, je ne paye plus avec ma carte marre de me faire pister.
Tantôt rdv avec maman chez l'opticien une heure de réglage puis courses en supermarché
bonjour gino, elle doit être âgée ta maman?
delphinium29
Bonjour tout le monde !!!! La grisaille est encore là ce matin .... il fait 17 ° !!!
Chez nous , nous avons del a chance d'avoir un bureau de poste// Centre de tri et bureau principal !!! J'achete mes timbres à la poste .je fais des retraits à la poste : Les guichetières sont devenues mes amies !!!!! .... uis je au Paradis !!
montreal
Nous sommes fliqués pour tout, il nous faut un portable, voir même un ordinateur et une adresse e.mail pour que l'on puisse nous joindre. La poste ne sera bientôt plus accessible autrement que par le PC de même que les envois et retraits ainsi que les timbres que l'on devra imprimer. On a déjà plus le droit de faire ce que l'on veut chez soi à part se faire agresser. S'il n'y avait que ça 😡 😡 😡 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

gino1
Bonjour il pleut, journée chargée, ce matin kiné avec mon mari et rdv avec ma banque j'étais au max de mes retraits en espèce je n'ai pas apprécié c'est notre argent, elle a accepté d'augmenter le plafond des retraits, je ne paye plus avec ma carte marre de me faire pister.
Tantôt rdv avec maman chez l'opticien une heure de réglage puis courses en supermarché