BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

16 août 2024 04:12

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

15 août 2024 21:20

Il fait encore bien chaud...

Répondre·

martinemdh

15 août 2024 21:19

Je pense que vous êtes tous partis au lit...bonne nuit,à demain

Répondre·

montreal

15 août 2024 18:15

Bonne soirée à vous les amies is, à demain

Répondre·

gino1

15 août 2024 15:59

Bonjour, nous avons passé un après midi agréable sur les hauteur du village à coté de la chapelle des bois, la conseil municipal des jeunes, dont font partie mes louloutes, y tenait une buvette.
Retour dans la fournaise de la vallée

Répondre·

Whisky

15 août 2024 09:32

Ce matin sol bien mouillé et glissant ; 18° actuellement, nous n'allons pas crever de chaud ,tout est grand ouvert

Répondre·

reinemere

15 août 2024 08:27

Bonjour, air enfin plus respirable, il pleuvait un peu hier soir avec beaucoup d'éclairs ...

Répondre·

chocolatte

15 août 2024 08:19

Bonne journée à tous

Répondre·

montreal

15 août 2024 07:50

Bonjour les amies is, @ Martine oui Feuillate est prêt de chez nous d'ailleurs nous sommes entourés de commerces, Leclerc avec la zone commerciale d'un côté et de l'autre carrefour, Blachère etc. On ne manque pas de grandes surfaces par contre le produit que l'on aura besoin sera toujours introuvable dans le coin comme toujours. Ici il ne pleut pas mais on a du brouillard pour le moment, environ 20°. Bon 15 Août à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

15 août 2024 07:26

C'est certain avec 17°, pas de surchauffe pour le moment 😉

Répondre·

delphinium29

15 août 2024 07:20

Bonjour !!!aujourd'hui, on ne va pas souffrir de la chaleur !!!!

Répondre·

martinemdh

15 août 2024 06:42

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

15 août 2024 04:27

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

14 août 2024 21:13

Bonsoir...les chiens souffrent beaucoup de la chaleur....il a fait un peu moins chaud aujourd'hui....Montréal :feuillate est une pâtisserie connue dans votre coin ?...Fred ici toujours pas de pluie...,bien chaud...
Bonne nuit 🌃...

Répondre·

montreal

14 août 2024 17:58

Petite sortie avec notre fiston qui nous a invités chez feuillatte pour le café et de la pâtisserie puis retour à la maison. On est vraiment mal avec ce temps même Galko souffre de cette chaleur comme tous les animaux je pense. Bonne soirée à vous tous et à vous toutes les amies is et à demain,

Répondre·