BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

20 août 2024 10:04

Il me revient en tête la comptine :bonjour ma cousine, bonjour mon cousin germain...on m'a dit que vous m"'aimiez, est-ce bien la vérité..?..

Répondre·

chocolatte

20 août 2024 09:34

Bonne journée à tous

Répondre·

delphinium29

20 août 2024 09:28

bonjour tout le monde ... Il bruine puis le soleil fait une apparition ! et rebelote !!! Ce sera comme ça toute la journée !!!!

Répondre·

martinemdh

20 août 2024 07:46

C'est assez récent ce manque de médocs

Répondre·

montreal

20 août 2024 07:43

Bonjour les amies is, c'est devenu la norme en France, il nous faut attendre sans rien dire les médocs dont nous avons besoin alors que les organisations de la santé se décarcassent pour les " autres ". Bon je n'en dis pas plus au risque de froisser les oreilles chastes de certains. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

gino1

20 août 2024 07:26

Bonjour, soleil et ciel bleu, le médicament de mon mari est enfin arrivé 1 mois et demi d'attente

Répondre·

martinemdh

20 août 2024 06:43

Bonjour..merci Fred pour l'explication..

Répondre·

Whisky

20 août 2024 05:34

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

20 août 2024 05:32

Une Lune bleue saisonnière est la troisième Pleine Lune d'une saison astronomique comportant quatre Pleines Lunes. En règle générale, chaque saison (définie par les solstices et les équinoxes) comporte trois mois et trois Pleines Lunes, mais parfois elle a une quatrième Pleine Lune.

Répondre·

montreal

19 août 2024 17:33

Un peu débordé aujourd'hui, hier soir on a regardé l'interceltique de Lorient et la suite avec la St Patrick, j'adore et pour cause, cet aprèm, petite balade dans le vignoble et retour à la maison. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

19 août 2024 17:16

Merci Fred,la chaleur revient petit a petit .....bonne soirée

Répondre·

Whisky

19 août 2024 17:14

Ne pas oublier, ce soir super lune bleu

Répondre·

martinemdh

19 août 2024 12:28

Douceur de l'été ....