BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

22 août 2024 06:32

Bonjour tout le monde !!!! J'ai quelques douleurs il j'ai le droit à du paracétamol 8 comprimes par jours si necessaire !!!!!!

Répondre·

Whisky

22 août 2024 05:58

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

21 août 2024 19:48

Montréal, prends soin de toi,attention

Répondre·

montreal

21 août 2024 17:41

Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is, tout va bien dans le pays, dire que ça me fait enrager toutes ces aberrances mais comme dit mon toubib, attention vous êtes au maximum de médocs pour vous calmer les nerfs, faîtes gaffe à l'internement. Il y a vraiment des coups de pompes dans le fion qui se perdent. Enfin , passez une agréable soirée quand même les amies is et à demain

Répondre·

Whisky

21 août 2024 15:57

Donc si tout va bien 1er Octobre, t'as de la chance c'est un mardi
GIF

Répondre·

martinemdh

21 août 2024 13:20

REINE....tout arrive à qui sait attendre....

Répondre·

reinemere

21 août 2024 13:18

Bonjour retour de notre causerie entre amis ce matin mais pas de Messieurs cette fois...
J'ai enfin reçu le code pour recevoir les air-bags ca fait 3 mois que ca dure maintenant au garage de les commander, délai 2 semaines et de les installer ...

Répondre·

gino1

21 août 2024 11:00

Bonjour déjà bien occupée ce matin, labo pour prise de sang maman, elle est piquée de partout par je ne sais quelle bestiole, elle s'est grattée jusqu'au sang d'où infection, le médecin l'a mise sous antibio. Mon mari s'est baladé cette nuit.
Hier j'ai acheté un tube de néon, en voulant le mettre en place je m'aperçois qu'il n'est pas neuf
j'appelle le magasin, mille excuses en faisant du rangement une erreur s'est produite. Ils ont bien sûr
accepté de me l'échanger double course pour moi
GIF

Répondre·

martinemdh

21 août 2024 06:34

Bonjour 👋..une fois levé pour aller boire le café.préparé par fred ,je passe devant une grande glace..je me souris,ça m'encourage...merci ,Fred...ma canne est obligatoire...

Répondre·

delphinium29

21 août 2024 06:27

Bonjour tout le monde !!!!!

Répondre·

Whisky

21 août 2024 04:25

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

20 août 2024 18:41

Bonsoir tout le monde..

Répondre·

montreal

20 août 2024 17:42

Bonsoir les amies is, un peu de tonte aujourd'hui. Passez une bonne soirée et à demain,

Répondre·

reinemere

20 août 2024 13:49

Bonjour, coiffeur ce matin, rentré de vacances alors compte-rendu ...
Quelle belle lune hier soir en effet je la trouvais changée sur le moment et puis ...

Répondre·

martinemdh

20 août 2024 11:26

Pénurie de gttes pour mes yeux...

Répondre·