BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

9 septembre 2024 10:04

Le pyricantha...commence à fleurir..
Des belles baies rouge éclairent le jardin

Répondre·

martinemdh

9 septembre 2024 10:00

Comment se portent les malades !!

Répondre·

delphinium29

9 septembre 2024 09:35

Bonjour la Compagnie

Répondre·

reinemere

9 septembre 2024 09:27

Bonjour avec temps maussade, la température a bien baissé...

Répondre·

montreal

9 septembre 2024 07:44

Bonjour les amies is, un peu de pluie ce matin, ce n'est pas bien grave. On va faire quelques courses et après on verra. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

9 septembre 2024 07:04

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

9 septembre 2024 06:16

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

janine33

8 septembre 2024 20:25
martinemdh a écrit :
Janine 33 ,une carpe farcie c'est du boulot à préparer ....j'en ai fait 1 fois ...c'est bon ,mais dans la carpe il y a beaucoup d’arêtes....bon après midi

Tout ce que vous dites est exact ! Mais nous avons fait un bon déjeuner ! Excellent !
verrine de betterave avec un doigt de crème de parmesan
Carpe farcie
Courgettes farcies
Riz nature
Tarte aux framboises &chantilly
Bière bio .
Café
Voilà pourquoi et comment les repas durent 3 heures et les conversations aussi . Allez expliquer ça à un Anglo Saxon !

Répondre·

montreal

8 septembre 2024 17:23

Bbq qui n'était pas prévu, les copains du fiston étaient contents d'avoir un mouton par mon intermédiaire et ils nous ont invités. Ils sont incroyables de gentillesse. Bonne soirée à vous les amies is,

Répondre·

gino1

8 septembre 2024 16:45

Bonsoir de la pluie et du vent cette nuit, le garage de maman est resté ouvert j'ai dû éponger, les cartons de vin étaient trempés, pluie en continu aujourd'hui.

Répondre·

Whisky

8 septembre 2024 15:55

Chantoon, non cela fait un petit moment

Répondre·

martinemdh

8 septembre 2024 12:22

Janine 33 ,une carpe farcie c'est du boulot à préparer ....j'en ai fait 1 fois ...c'est bon ,mais dans la carpe il y a beaucoup d’arêtes....bon après midi

Répondre·

janine33

8 septembre 2024 10:27
janine33 a écrit :
Temps très frisquet à Bordeaux , hésitant à choisir la pluie ou la grisaille .
Bon dimanche

Finalement Bordeaux a chois la pluie . Je cuisine une carpe farcie pour deux vieux amis . Nous resterons au chaud .

Répondre·

martinemdh

8 septembre 2024 10:18

Ce matin j'ai voulu couper des branches mortes dans les pots de lierres qui ne demandaient.que ca ..on dirait que j'ai abattu un immeuble de 50.etages...ca ne plaît pas à mon dos .
Fred as tu des nouvelles de Chatoon...?
Je ne sais plus écrire son .nom ..
correctement..l'autre jour j'ai relu.des.petits mots d'elle.que j'avais gardés ne comprends pas pourquoi j'ai disparu de ses coordonnées subitement ? alors que l'on était apparemment tres copines, elle a fermé toutes les portes ..aucun mot d'explication sur celles çi 🚪...
Bon dimanche...

Répondre·

reinemere

8 septembre 2024 08:37

Bonjour pluie hier soir, aujourd'hui nuages ...

Répondre·