BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

12 septembre 2024 04:58

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

11 septembre 2024 19:51

Bonsoir gla gla ,mais bonne soirée

Répondre·

montreal

11 septembre 2024 18:56

Bonne soirée à vous les amies is, à demain

Répondre·

Whisky

11 septembre 2024 09:25

Va savoir, pour ça j'ai moins loin à faire 😂ordi, bricole dehors, promenade au bord de l'eau pendant que Line s'occupe de Mamie & ménage, sinon c'est ensemble, tous deux, sur notre banc sous les arbres !

Répondre·

reinemere

11 septembre 2024 09:04

Fred il échappait peut-être à son épouse ...

Répondre·

Whisky

11 septembre 2024 09:02

De retour kiné et autres. Petit tour au bord de l'eau, on voit bien les cailloux. Un papi pécheur, je me demande ce qu'il pouvait pécher vu le niveau. Du rappeler Whisky, car lui était prêt à faire son travail 😂
Viens de changer mon clavier car il me donnait n'importe quoi. Chaque fois obligé de rectifier le tir 😡 😤. Là cela va bien mieux 😂

Répondre·

martinemdh

11 septembre 2024 09:01

Ici ,c'est presque :"tombe la neige," comme la chanson.....

Répondre·

reinemere

11 septembre 2024 08:39

Bonjour, temps moche il paraît que la pluie devrait tomber...
Réveillée à 4h30 sans doute la chatte .

Répondre·

montreal

11 septembre 2024 08:29

Bonjour les amies is, petit crachin ce matin, l'herbe va bien pousser on bricolera à l'intérieur ce n'est pas trop grave. Bonne journée à vous les amies is,

Répondre·

gino1

11 septembre 2024 07:33

Bonjour, il faisait bon sous la couette.

Répondre·

delphinium29

11 septembre 2024 07:25

Bon Jour ! BONJOUR !!!!!

Répondre·

martinemdh

11 septembre 2024 07:02

Bonjour. Bonjour

Répondre·

Whisky

11 septembre 2024 05:30

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2024 19:55

Bonne nuit

Répondre·

montreal

10 septembre 2024 19:53

Je pense que l'on se moque des gens et les gens sont " bêtes" de se laisser embobiner. Ils profitent des femmes seules et ça me rend en colère. Un cuissot de veau, ça me rappelle le mouton que l'on a fait la semaine dernière, du producteur au consommateur , reste un gigot dans le congèle et deux autres moutons de réservés pour le prochain coup. On vient de rentrer du resto avec le fiston et maintenant on va aller se reposer. Nous vous souhaitons une bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is et à demain,

Répondre·