BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

19 décembre 2024 08:33

Bonne journée cocci...

Répondre·

Coccyvette

19 décembre 2024 08:30

Bonjour pluvieux
Repas de Noël 🎄 avec une amie dans sa résidence seniors
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

19 décembre 2024 08:18

Bonjour 👋 👋

Répondre·

Whisky

19 décembre 2024 06:54

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

18 décembre 2024 21:12
janine33 a écrit :
On leur déserte l’étau de si peu ! La France est sûr-administrée , nous en mourrons !
J’ai une amende de 50€ pour ne pas avoir payé le reliquat de taxe foncière à temps . Mais je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas reçu le premier volet de cette demande . Sans doute internet et je ne l’ai pas vu … pas assez d’énergie pour me mettre au tout par internet .

Reliquat de taxe foncière ??? Prélèvement mensuel ou le 15 ou 20 octobre suivant mode de payement !

Répondre·

martinemdh

18 décembre 2024 20:50
janine33 a écrit :
On leur déserte l’étau de si peu ! La France est sûr-administrée , nous en mourrons !
J’ai une amende de 50€ pour ne pas avoir payé le reliquat de taxe foncière à temps . Mais je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas reçu le premier volet de cette demande . Sans doute internet et je ne l’ai pas vu … pas assez d’énergie pour me mettre au tout par internet .

Janine oui peut être, vu le manque de toubib...

Répondre·

Whisky

18 décembre 2024 20:49

Martine: ceci te permet une marge de sécurité en cas d'empêchement !

Répondre·

martinemdh

18 décembre 2024 20:45
Coccyvette a écrit :
vu qu'il y a que 28 gélules dans 1 bte ...alors????.
Les mois de 30/ 31 jours forcement tous les mois il y a un manque de médicaments

Oui coccy bien sur mais en principe 1 bte en plus me suffit...ou alors le toubib pense que je vais peut etre avoir besoin que j'augmente les doses
Il ne me dit pas tout....

Répondre·

janine33

18 décembre 2024 20:37
martinemdh a écrit :
Le toubib vient de venir ...je lui ai demandé se ses nouvelles ...Il m'a répondu juste :il y a un moment que j'ai repris,il m'a fait une ordonnance en me disant :maintenant pour la morphine on peut prescrire 3btes de plus au lieu 1 pour une année ,vu qu'il y a que 28 gélules dans 1 bte ...alors????......je ne comprends pas trop ce qu'il voulait dire ...bref ,il vient toujours en vitesse en fendant la bise.....bonne soirée

Répondre·

gino1

18 décembre 2024 20:23

Bonsoir, je ne vois plus passer les journées, heureusement invités pour Noêl

Répondre·

Coccyvette

18 décembre 2024 19:15

vu qu'il y a que 28 gélules dans 1 bte ...alors????.
Les mois de 30/ 31 jours forcement tous les mois il y a un manque de médicaments

Répondre·

martinemdh

18 décembre 2024 16:55

Le toubib vient de venir ...je lui ai demandé se ses nouvelles ...Il m'a répondu juste :il y a un moment que j'ai repris,il m'a fait une ordonnance en me disant :maintenant pour la morphine on peut prescrire 3btes de plus au lieu 1 pour une année ,vu qu'il y a que 28 gélules dans 1 bte ...alors????......je ne comprends pas trop ce qu'il voulait dire ...bref ,il vient toujours en vitesse en fendant la bise.....bonne soirée

Répondre·

Whisky

18 décembre 2024 16:34

Journée sous soleil, mais une fois parti derrière les collines, la t° chute vite

Répondre·

reinemere

18 décembre 2024 14:34

Merci martine toi aussi, les petits sont difficiles à tenir ... encore une semaine !.

Répondre·

martinemdh

18 décembre 2024 13:37

Reine ,tes petits enfants doivent s'impatienter ....bonne après midi

Répondre·