BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

21 décembre 2024 08:19

Bonjour Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

21 décembre 2024 07:24

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

delphinium29

21 décembre 2024 07:21

Bonjour .....tout le monde !!!! A ceux qui lisent et n'écrivent pas .. et autres qui sont très sympas dès le matin ....Malgré le temps un chouia maussade !!!
Ce matin nettoyage de la BRITA , du mini four sans oublier plein de tites bricoles ....

Répondre·

Whisky

20 décembre 2024 20:40
delphinium29 a écrit :
Il pleut à verse !!!!

Donc demain ☔obligatoire aux portes des Pyrénées

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2024 20:07

Chez nous ,Une
chance ,il y a une belle éclaircie cette aprem.....bonne soirée

Répondre·

delphinium29

20 décembre 2024 16:31

Il pleut à verse !!!!

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2024 15:20

Je reviens de chez le coiffeur...Le salon. est proche de la maison, la coiffeuse tres sympa ...mais le salon. un peu difficile d'accès .....marche haute pour y rentrer .etc ..elle me dit que comme c'est un quartier ancien et classé, elle ne peut pas faire les travaux comme elle aimerait., tant pis si les gens se cassent la figure...bonne fin d'après-midi ....

Répondre·

gino1

20 décembre 2024 14:03

Bonjour, grosse bourrasque hier sur Colmar mon parapluie s'est retourné j'étais trempée jusqu'aux os le temps de remonter en voiture, c'est calme à présent soleil, nuages et ciel bleu.

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2024 10:17

Je vais aller chez le coiffeur cette après-midi...il me faudrait une maman mobile..comme pour.le pape...

Répondre·

reinemere

20 décembre 2024 10:08

Bonjour avec RA alors que pluie annoncée par la grenouille ...
Passage chez la coiffeuse et achat de chocolats pour la tribu .

Répondre·

delphinium29

20 décembre 2024 10:06

BOFF !!On a des huitres , des coquillages , des crustacés ? des homards , des langoustes , des langoustines du GUILVINEC du beurre salé .... des moutons de pres salés ... d'Ouessant . du kougn aman .... des kig ar farz ....

Répondre·

Whisky

20 décembre 2024 09:34
delphinium29 a écrit :
Mes enfants arriveront de BOURG EN BRESSE dimanche soir pour passer les fetes de NOEL à Landivisiau !! Il suffit d'une bonne nouvelle pour être Heureux !!!!

Quelle trotte !Avec les spécialités ?
Le Comté
Bleu de Gex
Beurre de Bresse
Crème de Bresse
Morbier
Volaille de Bresse (Poulet de Bresse, Poularde de Bresse, Chapon de Bresse) : seule volaille AOP du monde !
Dinde de Bresse
Et beaucoup de bonheurs

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2024 09:21

Ma carcasse en plus est exigeante....

Répondre·

delphinium29

20 décembre 2024 08:35

J'ai des boites de medicaments par 16 .... on me donne 3 boites . (le pharmacien ...).
boites de 90 .... pas sur d'assurer ceux là non plus ... Faut calculer la date du rendez-vous avec le medecin pour revision .... et renouvellement !!!!

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2024 08:29
reinemere a écrit :
Bonjour avec pluie.
J'ai aussi des médicaments où il y a des cachets pour 28 jours toujours un problème, pareil pour ceux à 14 délivrés par 2 boîtes...

Reine, il paraît que maintenant on peut prendre 1bte de plus sans prob ...

Répondre·