BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

16 décembre 2024 11:19

7° ça monte ! Mais il fait meilleur derrière les vitres 😉que en promenade. Bien que respirer l'air vivifiant et se dégourdir les jambes font du bien

Répondre·

gino1

16 décembre 2024 08:42

Bonjour soleil et ciel bleu que demander de plus, ce matin kiné et tantôt taxi pour maman qui va visiter ses copines, cousine et belle soeur en maison de retraite.

Répondre·

Whisky

16 décembre 2024 08:35

Bonjour, bonjour
Bon café
le soleil brille avec -1°. Le givre est passé par là
Ça c'est une question que je ne me pose jamais, ce serai plus : "Que dois je faire en urgence" sinon RIEN
Pas de journal ce matin sauf par internet, les machines ont "merdé ", panne/panne

Répondre·

martinemdh

16 décembre 2024 08:25

Bonjour Bonjour 👋

Répondre·

delphinium29

16 décembre 2024 08:18

Bonjour tout le monde!!!!
Quel malheur à Mayotte .... attaquée par l'oeil du cyclone /Tout est parterre .. Nos soucis quotidiens me semblent benins à côté ....
Je ne fait aucune course le dimanche !!Je prevois tout !!!!

Répondre·

Coccyvette

16 décembre 2024 07:28

Bonjour
Bonne journée
Je retrouve liberté 😥

Répondre·

Whisky

15 décembre 2024 16:14

Le samedi j'y ai fait ma pare aussi ,

Répondre·

reinemere

15 décembre 2024 15:50

fred, tu me l'as déjà dit mais ma fille travaille aussi le samedi ...

Répondre·

Whisky

15 décembre 2024 15:26

Je n'ai jamais compris le fait de faire des courses un dimanche ou jour férié. La seule qui peut me voir c'est ma boulangère afin de récupérer ma commande gâteau. Je considère que les employés ont droit aussi à leur dimanche et nous retraités nous avons largement le temps tous les autres jours

Répondre·

reinemere

15 décembre 2024 15:18

Rentrée de la jardinerie achat de provisions pour nos bestioles et des friandises pour Noël pour eux.
J'ai acheté des sets de table pour ma table de cuisine, des hérissons avec un décor champêtre.
Les enfants sont rentrés :il y a les devoirs !.

Répondre·

gino1

15 décembre 2024 13:40

Bonjour, quelques rayons de soleil ce matin mais la grisaille est revenue.
Bel après midi

Répondre·

delphinium29

15 décembre 2024 09:16

pauvres gens .... leurs paillottes se sont envoler avec les vents violents ..... grosses pensées ...

Répondre·

reinemere

15 décembre 2024 09:13

Bonjour courses matinales, le boucher prenait les commandes pour les fêtes, son ordi merdait ...
Repas avec ma tribu puis un tour en jardinerie où je trouve les croquettes préférées de ma minette, en plus elles sont faciles à manger : pas trop grosses.

Répondre·

martinemdh

15 décembre 2024 09:06

En me levant j'ai pensé à Mayotte...je suis au chaud..

Répondre·

delphinium29

15 décembre 2024 08:21

On n'a plus de coupure depuis que presque tout est sous terre !!!

Répondre·