reinemere
Bonjour avec très beau soleil mais -3°...
J'ai dû aller plus loin, ma supérette étant fermée, il y avait si peu de monde sur le parking de I... que j'ai crû qu'il était fermé aussi, il faut dire que c'était 9 heures...
J'ai rencontré un voisin, nous avons papoté un moment .
montreal
Bonjour les amies is, j'ai du mal à perdre l'habitude de dormir, je suis en total décalage. J'espère que ça va revenir. Le réveillon a été très calme, il ne faut pas manger cela parce que trop riche, ceci parce que trop sucré, je n'avais déjà plus le droit de boire mon café, c'était pourtant important pour moi, maintenant je bois du lait 😡 quelle galère! Repas donc très simple passé entre Françoise et moi et aussi Galko mon chien et garde du corps. J'ai raté beaucoup de lecture depuis tout ce temps, vous m'avez manqués les amies is. Moralement , heureusement que le fiston était là, il nous a aidé énormément mais pas seulement lui. Depuis 2021, lorsque nous avons fait les travaux d'isolation, le responsable des travaux nous a pris en amitié quand il a vu dans l'état de santé que j'étais. Il a aidé Françoise et m'a surveillé pendant le travail puis il nous a dit qu'il nous avait adopté comme ses parents Français, et c'est comme ça que l'on s'est retrouvé parents. Ça fait drôle depuis tout le temps que Françoise ne voit plus ses enfants à elle. J'espère que je vais reprendre les bonnes habitudes et être là tous les jours avec vous les amies is. J'espère aussi et surtout que pour vous toutes et tous, tout va bien pour vous tant au niveau santé que familial et que 2025 sera bien meilleure que celle-ci pour tout le monde. Joyeux Noël à vous toutes et à vous tous bonne journée en famille. Bises à tous
Whisky
Coucou Montréal !
J'espère que vous avez passé un bon réveillon et maintenant un très bon Noël A table nous ne serons que nous 3
Merci Gino, j'espère qu'il arrivera vite car l'Ariège est aller mettre les pieds des bancs dans l'eau. Vu la vitesse d'écoulement les Toulousains ne seront pas en manque