BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

26 décembre 2024 19:26

Bonsoir tout le monde.
Les enfants sont toujours là. C est un vrai bonheur et un grand plaisir.
On a été gâté... Plein de petites choses qui font plaisir et rendent heureux.
Bonne soirée et bonne nuit.

Répondre·

montreal

26 décembre 2024 19:19

Bonsoir les amies is, Noël est un jour comme un autre maintenant, hélas, Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

26 décembre 2024 12:13

Bonjour..j'émerge doucement ,avec le soleil...

Répondre·

Whisky

26 décembre 2024 09:54

Le journal est présent mais un chouia fait régime 😉.Bon pardonnable hier c'était Noël 😇
Le brouillard prend du volume 👀

Répondre·

reinemere

26 décembre 2024 09:50

Bonjour avec très beau soleil mais -3°...
J'ai dû aller plus loin, ma supérette étant fermée, il y avait si peu de monde sur le parking de I... que j'ai crû qu'il était fermé aussi, il faut dire que c'était 9 heures...
J'ai rencontré un voisin, nous avons papoté un moment .

Répondre·

gino1

26 décembre 2024 08:48

Bonjour, Fred je te nargue, soleil et ciel bleu pas de journal aujourd'hui donc pas sortie, mais je vois qu'il a gelé.

Répondre·

Whisky

26 décembre 2024 08:25

Je viens d'ouvrir tout doucement les volets dehors sol mouillé et brouillard, 6° belle humidité, tout pour me plaire GRRRRrrrrrr!!!!!!!

Répondre·

Whisky

26 décembre 2024 05:40

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

25 décembre 2024 19:50

Avec ce brouillard et cette humidité je tousse au point que même un morse n'arrive pas à ma hauteur
GIF GIF
Bonne soirée & nuit

Répondre·

chocolatte

25 décembre 2024 18:23

Bonne soirée de Noël ... Une pensée pour ttes et tous ...

Répondre·

martinemdh

25 décembre 2024 17:38

Bonne soirée de Noël ...

Répondre·

montreal

25 décembre 2024 15:28

Bonjour les amies is, j'ai du mal à perdre l'habitude de dormir, je suis en total décalage. J'espère que ça va revenir. Le réveillon a été très calme, il ne faut pas manger cela parce que trop riche, ceci parce que trop sucré, je n'avais déjà plus le droit de boire mon café, c'était pourtant important pour moi, maintenant je bois du lait 😡 quelle galère! Repas donc très simple passé entre Françoise et moi et aussi Galko mon chien et garde du corps. J'ai raté beaucoup de lecture depuis tout ce temps, vous m'avez manqués les amies is. Moralement , heureusement que le fiston était là, il nous a aidé énormément mais pas seulement lui. Depuis 2021, lorsque nous avons fait les travaux d'isolation, le responsable des travaux nous a pris en amitié quand il a vu dans l'état de santé que j'étais. Il a aidé Françoise et m'a surveillé pendant le travail puis il nous a dit qu'il nous avait adopté comme ses parents Français, et c'est comme ça que l'on s'est retrouvé parents. Ça fait drôle depuis tout le temps que Françoise ne voit plus ses enfants à elle. J'espère que je vais reprendre les bonnes habitudes et être là tous les jours avec vous les amies is. J'espère aussi et surtout que pour vous toutes et tous, tout va bien pour vous tant au niveau santé que familial et que 2025 sera bien meilleure que celle-ci pour tout le monde. Joyeux Noël à vous toutes et à vous tous bonne journée en famille. Bises à tous

Répondre·

Whisky

25 décembre 2024 10:29

Coucou Montréal !
J'espère que vous avez passé un bon réveillon et maintenant un très bon Noël A table nous ne serons que nous 3
Merci Gino, j'espère qu'il arrivera vite car l'Ariège est aller mettre les pieds des bancs dans l'eau. Vu la vitesse d'écoulement les Toulousains ne seront pas en manque

Répondre·

gino1

25 décembre 2024 09:47

Bonjour, le soleil inonde la cuisine, un colis est en partance vers l'Ariège, en espérant que le vent souffle dans la bonne direction.
Montréal quel plaisir de te lire, il faut garder le moral.
Belle fête de Noel à toutes et tous

Répondre·

Whisky

25 décembre 2024 08:40

☔ ☔ ☔Bouché de bouché

Répondre·