BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

montreal

29 décembre 2024 18:44

Bonsoir les amies is , à demain si tout va bien

Répondre·

reinemere

29 décembre 2024 15:08

Le soleil a disparu aussitôt ce matin après une faible percée, il fait froid, des jeux de société après le repas, très animés par les deux enfants ...

Répondre·

martinemdh

29 décembre 2024 15:02

bonjour,je fais plus que doucement;.....

Répondre·

delphinium29

29 décembre 2024 13:29

Bonjour tout le monde. J apprécie un cours de danse classique. Ma petite fille y est excellente. C'est un cadeau...

Répondre·

Coccyvette

29 décembre 2024 11:15
martinemdh a écrit :
Hier j'ai re glissé de mon lit.......ce matin je suis vermoulue ....

AIE soyez vigilante
Une amie de 86 ans a glissé de sa chaise, mal assise = fracture col du fémur

Répondre·

Whisky

29 décembre 2024 10:43

Change de tapis Martine !
GIF

Répondre·

martinemdh

29 décembre 2024 10:10

Hier j'ai re glissé de mon lit.......ce matin je suis vermoulue ....

Répondre·

Coccyvette

29 décembre 2024 09:45

Bonjour
POLLUTION +++mauvais pour mes bronches
Bon dimanche

Répondre·

montreal

29 décembre 2024 09:16

Bonjour les amies is, on est dans la dernière ligne droite de l'année, hier les pompiers sont passés pour le calendrier, il y a de plus en plus d'interventions et c'est dur de tout faire. Côté festif, on est tranquille, on est que nous deux avec Galko, donc pour les repas, ça va vite comme pour dormir d'ailleurs. Martine, fait attention, va tranquille, rien ne sert de courir. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

reinemere

29 décembre 2024 09:12

Bonjour, RA tente une percée dans le brouillard et -2°.
Repas en famille comme tous les dimanches.
Martine attention aux tapis !.

Répondre·

gino1

29 décembre 2024 09:08

Bonjour, il fait gris et froid

Répondre·

Whisky

29 décembre 2024 08:36

Janine n'a plus une maison mais un hôtel 😀13 personnes entre bouf, couché, sdb, il y a de quoi être out ! Bonne récup. Nouvel an n'est pas loin 😊

Répondre·

martinemdh

29 décembre 2024 08:08

Bonjour Bonjour 👋

Répondre·

janine33

29 décembre 2024 08:01
martinemdh a écrit :
Ça été pareil ici....ce matin je me suis retrouvée assise au pied du lit.?..une petite glissade ..je me suis relevée facilement ...comme une demoiselle....
Bonne soirée à tous....

Soyez prudente Martine !
Temps clair , ensoleillé en Périgord ces derniers jours après gelées et brumes matinales . Les enfants sont rentrés chez eux , les uns après les autres , la maison s’est vidée par étapes . Treize personnes en moins ! Épuisée , hier après midi , j’ai fermé la porte à clé et dormi jusqu’à 18 heures et de nouveau bien dormi toute la nuit . Je dois continuer à aller à la poste leur envoyer les objets oubliés , ce sera ma troisième visite …
Il me reste tout le linge à laver et à sécher , ce qui est compliqué dans une maison sans chauffage central .
Je pense que c’est la dernière année que je leur prépare Noël moi-même . Dorénavant , il faudrait qu’ils s’en chargent eux mêmes et que je sois invitée chez moi .

Répondre·

Whisky

29 décembre 2024 05:38

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·