BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

montreal

28 décembre 2024 18:41

Bonsoir à vous toutes et à vous tous les amies is

Répondre·

martinemdh

28 décembre 2024 17:28

Ça été pareil ici....ce matin je me suis retrouvée assise au pied du lit.?..une petite glissade ..je me suis relevée facilement ...comme une demoiselle....
Bonne soirée à tous....

Répondre·

gino1

28 décembre 2024 12:02

Bonjour il a fait soleil ce matin à présent le brouillard est tombé, j'ai pris une part de couscous au marché il y en aura assez pour deux.

Répondre·

reinemere

28 décembre 2024 09:54

Bonjour, le brouillard ne nous quitte pas, un peu moins froid qu'hier matin -2 au lieu de -4 °...

Répondre·

montreal

28 décembre 2024 08:59

Bonjour les amies is, un peu de brouillard ce matin avec de la gelée et de la pluie verglaçante pour la nuit prochaine. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

28 décembre 2024 08:13

Bonjour Bonjour 👋

Répondre·

petitcanari

28 décembre 2024 08:01

Bonjour à tous et joyeuses fête de fin d'année 😊

,Epais brouillard ce matin en Picardie, Rohminet est parti au marché, j'ai une petite envie de pinces de crabes chez le poissonnier, mais sa coûte cher, alors sa sera 4 pinces que je vais émietter et mélanger avec un avocat mayo, mon pêché mignon et celui de Maurice mon chat, qui l'année dernière entendait le crac du casse noix et s'assied sur la chaise en tendant sa papatte ( tu m'en donne maman) 😂( bien sur mon bébé tu va en avoir tu est un Aristochat)
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

28 décembre 2024 05:52

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

27 décembre 2024 19:04

Bonsoir les amies is, petite sortie pour quelques courses et toujours autant d'abrutis ies au volant, en vélos ou trottinettes. On manque vraiment de discipline dans le pays, il faut remettre de l'ordre. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

27 décembre 2024 17:57

Bonsoir...j'ai mis le nez dehors aujourd'hui juste pour l'essentiel et encore que j'aurais pu sans.prob me.passer de ce que j'appelle l'essentiel...bref j'ai fait simplement un petit tour dans le.quartier ...tout me semblant normal je suis rentrée .
Bonne soirée à vous.tous..

Répondre·

reinemere

27 décembre 2024 10:16

Bonjour -4° je n'ai pas traîné pour aller-retour coiffeur !...

Répondre·

martinemdh

27 décembre 2024 09:13

Bonjour Bonjour 👋 gelée blanche et pâle soleil qui fait des efforts pour percer....

Répondre·

montreal

27 décembre 2024 09:10

Bonjour les amies is , gelées blanches ce matin et -3° annoncé avec du soleil. On revient doucement et on va reprendre les bonnes habitudes. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

gino1

27 décembre 2024 08:05

Bonjour, le soleil est toujours de la partie

Répondre·

Whisky

27 décembre 2024 06:15

Bonjour, bonjour
-2° un bon GIF fera du bien avant kiné. Le 2ème GIF au retour
GIF

Répondre·