BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

12 janvier 2025 08:17

C'est tout Delphi ??

Répondre·

Coccyvette

12 janvier 2025 08:00

Bon dimanche
Très vénteux chez moi

Répondre·

delphinium29

12 janvier 2025 07:58

Bonjour tout le monde !!!!! Moins deux degrés ce matin !!!! cie gris !!!! Glaglagla !!!!
Les mauvaises nouvelles font la une ..Strasbourg .... le cyclone qui revient à Mayotte !
Les feux de Los Angeles .... Les peripeties du gouvernement ???
on aurait besoin d'une autre fete !!!!

Répondre·

Whisky

12 janvier 2025 06:17

Bonjour, bonjour
GIF GIF
Bon dimanche
GIF

Répondre·

montreal

11 janvier 2025 19:08

Gino ça va faire de bons souvenirs ce regroupement pour l'anniversaire de votre Maman, c'est beau. Cet accident de trams à Strasbourg, c'est dramatique surtout avec toutes les sécurités. On se pose tout de même des questions. Pas de mort heureusement. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is, à demain

Répondre·

martinemdh

11 janvier 2025 17:26

Ça va etre la grande fiesta gino

Répondre·

Whisky

11 janvier 2025 17:24

STRASBOURG, 2 tram se sont percutés = 50 blessés

Répondre·

gino1

11 janvier 2025 17:03

Bonsoir, il a fait beau mais frisquet, demain resto avec la famille pour fêter l'anniversaire de maman, lundi elle a invité une quinzaine de personnes, j'ai commandé pains surprise, bretzels et vacherin glacé, je ferai 2 tartes soleil.
Belle soirée
GIF

Répondre·

reinemere

11 janvier 2025 10:40

Bonjour temps moche et 4°.
Je suis allée chez mon coiffeur et passage chez un boucher pas le même que d'habitude ca change un peu ...

Répondre·

Whisky

11 janvier 2025 09:55
delphinium29 a écrit :
Comme regroupez vos prets .... Vous ne gagnez rien !!!!

Ça c'est une vrai fumisterie.
Le mieux est de passer par votre banque si problème, toujours à votre écoute surtout si vous aviez déjà soldé un prêt qui s'est très bien passé, il vous font confiance
GIF

Répondre·

delphinium29

11 janvier 2025 09:39

Comme regroupez vos prets .... Vous ne gagnez rien !!!!

Répondre·

martinemdh

11 janvier 2025 09:10
montreal a écrit :
Il y a de plus en plus de " facilités de paiement " tout est tellement cher, d'ailleurs les grandes surfaces ne s'y trompent pas, elles proposent toutes plus ou moins le report de chèques . Ça va être de plus en plus difficile, je dirais même catastrophique avec nos petites retraites et aussi ce que nous réserve Bruxelles. Avec l'équipe de bras cassés du gouvernement et un bon à rien de soi-disant président, on va droit dans le mur. Je dis ça, je ne dis rien . Bonne soirée à vous les amies is,

C'est justement dangereux les facilités de paiement...les gens ne pensent pas toujours au remboursement....lors d'un prêt

Répondre·

montreal

11 janvier 2025 09:03

Bonjour les amies is, pas la grande forme ce matin, , bonne journée à vous toutes et tous,

Répondre·

delphinium29

11 janvier 2025 09:02

Pas de degat ..... cette fois et depuis le 2 novembre 2023 CIARAN

Répondre·

martinemdh

11 janvier 2025 08:43

Delphi ,j'ai du manquer qq chose ,tu as eu des dégâts ?

Répondre·