delphinium29
Bonjour tout le monde !!!!! Moins deux degrés ce matin !!!! cie gris !!!! Glaglagla !!!!
Les mauvaises nouvelles font la une ..Strasbourg .... le cyclone qui revient à Mayotte !
Les feux de Los Angeles .... Les peripeties du gouvernement ???
on aurait besoin d'une autre fete !!!!
montreal
Gino ça va faire de bons souvenirs ce regroupement pour l'anniversaire de votre Maman, c'est beau. Cet accident de trams à Strasbourg, c'est dramatique surtout avec toutes les sécurités. On se pose tout de même des questions. Pas de mort heureusement. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is, à demain
Whisky
delphinium29 a écrit :
Comme regroupez vos prets .... Vous ne gagnez rien !!!!
Ça c'est une vrai fumisterie.
Le mieux est de passer par votre banque si problème, toujours à votre écoute surtout si vous aviez déjà soldé un prêt qui s'est très bien passé, il vous font confiance
martinemdh
montreal a écrit :
Il y a de plus en plus de " facilités de paiement " tout est tellement cher, d'ailleurs les grandes surfaces ne s'y trompent pas, elles proposent toutes plus ou moins le report de chèques . Ça va être de plus en plus difficile, je dirais même catastrophique avec nos petites retraites et aussi ce que nous réserve Bruxelles. Avec l'équipe de bras cassés du gouvernement et un bon à rien de soi-disant président, on va droit dans le mur. Je dis ça, je ne dis rien . Bonne soirée à vous les amies is,
C'est justement dangereux les facilités de paiement...les gens ne pensent pas toujours au remboursement....lors d'un prêt