BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

11 janvier 2025 08:41

pas de dégât !!!Le vent s'est essoufflé ... et la pluie s'est transformée en crachin ....
j'ai fait deux tours en ville ... les soldes ont commencé .
D'autre part ,les assos qui reprenaient des vetements .... ont fermé boutique ... les hangars sont pleins !!!! ...

Répondre·

martinemdh

11 janvier 2025 08:38

Il y a une petite couche de neige...

Répondre·

Whisky

11 janvier 2025 08:31

Delphi: pas trop de dégâts ???

Répondre·

delphinium29

11 janvier 2025 08:22

Bon Jour BONJOUR !!!!!

Répondre·

martinemdh

11 janvier 2025 08:07

Bonjour Bonjour 👋 👋

Répondre·

Whisky

11 janvier 2025 05:58

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

10 janvier 2025 19:06

Il y a de plus en plus de " facilités de paiement " tout est tellement cher, d'ailleurs les grandes surfaces ne s'y trompent pas, elles proposent toutes plus ou moins le report de chèques . Ça va être de plus en plus difficile, je dirais même catastrophique avec nos petites retraites et aussi ce que nous réserve Bruxelles. Avec l'équipe de bras cassés du gouvernement et un bon à rien de soi-disant président, on va droit dans le mur. Je dis ça, je ne dis rien . Bonne soirée à vous les amies is,

Répondre·

reinemere

10 janvier 2025 14:46

Fred il semble sérieux maintenant ...

Répondre·

Whisky

10 janvier 2025 14:45
reinemere a écrit :
Bonjour, des courses ce matin avec 4°, je retrouve avec plaisir ma voiture, en parlant voiture mon garagiste a encaissé le chèque d'hier aujourd'hui : il est rapide non ?.

Là, il est rapide ! Aurait il besoin d'un fond de caisse ?? Est il sérieux? Question que je me poserais !

Répondre·

reinemere

10 janvier 2025 14:39

Trois flocons de neige sont tombés vers midi puis plus rien mais plus froid ...

Répondre·

martinemdh

10 janvier 2025 12:39

Reine c'est normal d'encaisser le chèque le lendemain...il faut mieux pas les laisser traîner
...lorsque j'étais chargée de la caisse .dans une pharmacie,, , j'allais à la banque..tous les jours à l'epoque..porter.les cheques .sauf si un patient ,que l'on connaissait ,demandait l'exceptionnellement ,que 'on l'encaisse un peu plus tard ...maintenant il y a beaucoup moins de chèques ,avec la c b ....

Répondre·

Whisky

10 janvier 2025 09:39

C'est ça le problème d'un couple, le partage GIF , soignes toi GIF

Répondre·

reinemere

10 janvier 2025 09:39

Bonjour, des courses ce matin avec 4°, je retrouve avec plaisir ma voiture, en parlant voiture mon garagiste a encaissé le chèque d'hier aujourd'hui : il est rapide non ?.

Répondre·

montreal

10 janvier 2025 09:24

Bonjour les amies is, début de rhume pour moi, Françoise m'a refilé sa crève. Bonne journée à vous les amies is,

Répondre·

delphinium29

10 janvier 2025 08:50

Bonjour tout le monde .... Réveillée à 8 heures !!!!!!!

Répondre·