BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

9 décembre 2020 08:36

Il fait bien froid, tôt il a gelé un peu....
Oui mirepass écouté prodiges,,j'aime la musique classique....
Reine jamais été mais de réputation, jolie la fête des lumières à Lyon
Fred le boudin nature,aux pommes ou oignons

Répondre·

mirepass

9 décembre 2020 08:01

Bonjour, ... bon coup de froid....!
Coucher tard...Martine avec Prodiges ? ... quelle belle soirée .
Lecture ... hier bizarre quelques gouttes de pluie/neige sans tenir ?
Là 1* mais cela devrait monter.
Pas de Covid Martine pour ta petite fille tant mieux, ai un ami second Covid !! a
perdu le goût, pas trop optimiste sur l’avenir ...

Répondre·

reinemere

9 décembre 2020 07:35

Oui dur dur le matin, il me semble aussi que ce temps très humide n'arrange rien à notre affaire 😡

Répondre·

martinemdh

9 décembre 2020 07:32

J'ai beau faire doucement des les pieds par terre tout tourne autour de moi pendant qq minutes....

Répondre·

martinemdh

9 décembre 2020 07:18

Bonjour, bonjour..endormie très tard ,me leve seulement

Répondre·

reinemere

9 décembre 2020 06:51

Bonjour frisquet.
Les lumignons étaient aux fenêtres hier soir, c'était très beau.

Répondre·

Whisky

9 décembre 2020 06:49

Mmmm bon le café , il pleut en plus

Répondre·

Whisky

9 décembre 2020 05:47

Bonjour,bonjour
le café est très mais pour après la prise de sang pour moi

Répondre·

martinemdh

8 décembre 2020 20:47

Montreal ,j'ai été voir les photos et j'ai mis un petit commentaire c'est sympa et merci ....des que je pourrai j'essayerai de mettre qq photos de l'Yonne ,je ne sais pas comment faire à partir des photos de mon portable ,je vais demander de l'aide
pas eu de vent ni pluie aujourd'hui mais que d'humidité et frisquet ......
Je ne crois pas et j'en suis même certaine que je ne serai plus capable de monter sur un vélo maintenant,et pourtant j'en ai fait beaucoup,c'était le seul moyen de déplacement du temps ou les gambettes étaient alertes !!à part le train à vapeur ou si l'on avait l'envi de se pencher à la fenêtre on prenait plein d'escarbilles dans les yeux ,on était jeune c'était notre richesse ....chaque âge a ses plaisirs ,j'en garde de bons souvenirs .......bonne nuit à vous tous

Répondre·

montreal

8 décembre 2020 19:39

Oups j'avais oublié la crêche en photo pour les gourmands 😉

Répondre·

montreal

8 décembre 2020 19:29

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Je ne crois pas au déconfinement mais plus que tout ce que l'on entend de notre très cher gouvernement ce n'est qu'un ramassis d'âneries , ils nous infantilisent en clair ils nous prennent pour des cons et les rappels des consignes telles que de se laver les mains , tousser dans son coude , utiliser un mouchoir jetable etc.... si ce n'est pas se moquer des gens mais bon , ne nous fâchons pas , le jour où l'on mettra le gouvernement de cons en orbite , il n'a pas fini de tourner . Merci M. Audiard . Oui les amis si vous allez aux toilettes pensez à utiliser du papier c'est comme pour sortir . Pour être plus sérieux , j'ai pris une habitude depuis 2002 si je me souviens bien je fais une copie de tous les tickets de caisse d'ailleurs à Leclerc c'est automatique et envoyé directement par mail . @ Martine la souris est elle bien configurée ? @ Whisky oui c'est certain mais ça c'est des bons plats avec de la charcuterie sur la choucroute et puis ils sont délicieux et la paëlla , sublime . Côté déco , c'est un travail qui représente environ deux mois de préparation et chose admirable c'est ntre amie qui dessine les sujets et ensuite elle les découpe dans du contreplaqué puis elle les peint tout en sachant qu'elle est en fauteuil roulant . Ils font la crêche tous les ans et sont sans cesse à la recherche d'idées chaque année . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

8 décembre 2020 16:29

Montréal ,tout pour prendre du poids 😏et quel travail pour la décoration 😀
Pour toute facture qui sert de garantie je fais une photo copie et j'agrafe les 2, Le ticket de caisse à tendance à s'effacer avec le temps !
Vent froid, la pluie s'est calmée !

Répondre·

martinemdh

8 décembre 2020 16:19

coucou ,ça fait plus d'une heure que je n’existe+++ en vain avec l'ordi pour écrire à vous tous ,c'est la souris qui merdait ,elle était coincée .....c'est celle que je viens d'acheter avec l'ordi ,pourtant est pris en principe la meilleure ,du moins la plus chère !! heureusement j'ai suivi le conseil de Fred et gardé le ticket de caisse ,j'irai la changer demain .......

Répondre·

montreal

8 décembre 2020 16:02

Coucou les amies is ça y est j'ai mis les photos sur mon mur pour les activités , merci Fred et vous toutes pour vos conseils précieux , à toute à l'heure ,

Répondre·

martinemdh

8 décembre 2020 13:23

Ma petite fille negative au test ....

Répondre·