BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

11 décembre 2020 07:47

Viens d'ouvrir les volets, un temps à rester sous couette, trempe de trempe !

Répondre·

martinemdh

11 décembre 2020 07:44

Il.a plu une bonne partie de la nuit...me disais que j'étais bien dans mon lit .....quand.dmême j 'ai glissé doucement pour éviter le tourni et me voilà "en marche" ..légère !!.....

Répondre·

reinemere

11 décembre 2020 07:25

Bonjour !
Itou pour le 'déverrouillage' pour moi, réveil depuis 4h et lever à 4 pattes.
Ma fille m'a demandé liste des courses, je n'ai pas noté endives, vu leur taille la semaine passée 😩
Froid, pluie menaçante bref tout va bien...

Répondre·

Whisky

11 décembre 2020 06:44

Bonjour,bonnjour
mal réveillé, suite plus tard

Répondre·

martinemdh

11 décembre 2020 06:36

Il pleut plus que vache qui pisse ....

Répondre·

martinemdh

11 décembre 2020 06:29

Mirepsss j'arrive avec plaisir.j'ai les mirettes ouvertes depuis un moment
..

Répondre·

martinemdh

11 décembre 2020 06:17

Bonjour,bonjour

Répondre·

mirepass

11 décembre 2020 05:30

Bonjour,
Pas dormi ... alors le café est prêt ... avec ce que vous aimez 😉...
Temps moyen prévisible mais avec 10* ...
A +++

Répondre·

martinemdh

10 décembre 2020 20:59

Bonne surprise Bern de te lire.amitiés aussi ....espère que Nicole va mieux ....bonne nuit

Répondre·

Whisky

10 décembre 2020 20:50

Salut Bern, heureux de ton retour !

Répondre·

bern515

10 décembre 2020 20:49

un petit coucou la santé laisse toujours à désirer même si nous n'avons pas le covid et en plus l'ordinateur est malade les pages ne tournent pas parfois il ne veut pas effacer, je l'ai mené à un soi disant réparateur 40 euros mais peu de progrès
Amitiés à toutes et tous

Répondre·

martinemdh

10 décembre 2020 20:35

l'aprem a été ensoleillée.....coucou avec pour raison de vous souhaitez une bonne nuit à tous en espérant que vos douleurs vous laissent dormir tranquille.......

Répondre·

montreal

10 décembre 2020 19:15

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . On a le temps de rien faire aujourd'hui , après avoir déjeuné , j'ai fait comme d'hab . à savoir dès que je me couche , je dors , j'ai tout juste eu le temps de voir la fin des 12 coups de midi et dodo pour me réveiller vers 16h00 à bas les cadences infernales . 😄 C'est la triste réalité pour nous tous je pense et pour diverses raisons nous ne voyons plus les enfants , petits enfants , famille . Nous ça fait une bonne quinzaine d'années que nous ne voyons plus les fils de Françoise . Seuls nos petits enfants de l'aîné viennent nous voir et le beau-frère et la belle-soeur de Calais . Les amis sont tellement rares que quatre viennent à la maison tout ça depuis que je suis rentré de l'hôpital . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

reinemere

10 décembre 2020 14:54

martine j'ai toujours eu des machines à laver rechargeable par le dessus et je trouve que c'est pratique et prend moins de place.

Répondre·

martinemdh

10 décembre 2020 13:29

J'ai eu la grande chance
d'avoir pu presque toujours passer soit Noel ou jour de l'an avec mes enfants et petits enfants....je ne vais. pas me plaindre si cette année cela ne sera
pas possible ....bien sur j'aurai aimé encore pouvoir le faire....

Répondre·