bern515
un petit coucou la santé laisse toujours à désirer même si nous n'avons pas le covid et en plus l'ordinateur est malade les pages ne tournent pas parfois il ne veut pas effacer, je l'ai mené à un soi disant réparateur 40 euros mais peu de progrès
Amitiés à toutes et tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . On a le temps de rien faire aujourd'hui , après avoir déjeuné , j'ai fait comme d'hab . à savoir dès que je me couche , je dors , j'ai tout juste eu le temps de voir la fin des 12 coups de midi et dodo pour me réveiller vers 16h00 à bas les cadences infernales . 😄 C'est la triste réalité pour nous tous je pense et pour diverses raisons nous ne voyons plus les enfants , petits enfants , famille . Nous ça fait une bonne quinzaine d'années que nous ne voyons plus les fils de Françoise . Seuls nos petits enfants de l'aîné viennent nous voir et le beau-frère et la belle-soeur de Calais . Les amis sont tellement rares que quatre viennent à la maison tout ça depuis que je suis rentré de l'hôpital . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,