reinemere
Bonjour temps comme hier, avant hier etc...
Je n'aime pas la galette, trop gras, nous avons dans le Midi une brioche avec des fruits confits sur le dessus miam... mais à Lyon on en trouve pas partout.
Vase signé, martine tu pourras le proposer à l'émission de Sophie Davant sur la 2 😄
martinemdh
Pendant 2 jours je suis sortie juste pour aller chercher le pain ,pour ne pas m’encrouter!!...aujourd'hui qq courses , Le temps frais m'a mis hs je crois ....je ne vais pas faire des vieux os devant l'écran télé ..Q semble bien lent ce soir ......vais quand même rester un peu en sa compagnie pour éviter réveil trop matinal
bonne soirée ,bonne nuit à tous ....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Et bien nous comme d'hab . sieste après déjeuné , ensuite un peu sur le Net puis diné , c'est épuisant des journées comme ça 😄 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is , c'est l'épiphanie demain alors bonne galette des rois 🤴👸