BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

15 janvier 2021 07:54

Il ne pleut plus mais le sol est trempé,le ciel est gris ....2°de prévu pour toute la journée

Répondre·

martinemdh

15 janvier 2021 06:43

Nos chefs sont persuadés qu'ils font tout bien ....ils le croient en plus

Répondre·

Whisky

15 janvier 2021 06:35

7h30 il fait encore nuit noir, cela doit être bien bouché en haut 😨. Je me console, nos "chefs" sont et font pire 😢.......

Répondre·

martinemdh

15 janvier 2021 06:01

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

15 janvier 2021 05:34

Bonjour, bonjour
Bonne journée, ce sera sous pluie

Répondre·

martinemdh

14 janvier 2021 20:40

Pour nous la fibre à pris du retard :fin 2021 début 2022 .......
Bonne soirée ,une bonne nuit à tous

Répondre·

montreal

14 janvier 2021 19:55

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Boudiou , on a pas tous ces problèmes nous , il faut admettre que si minime soit il lorsque l'ombre d'un souci se présente je grince vite des dents et tout s'arrête . Il paraît que j'ai un mauvais caractère 😄 meuh non je suis facilement irritable c'est tout . Avec sfr jamais de problème et hier lorsque l'on a été à la boutique , la petite jeune nous a dit qu'elle allait nous faire payer encore moins et que l'on allait avoir la fibre le 18 et qu'elle se chargeait de tout que je n'avais rien à m'occuper . Même le facteur ce matin était scotché devant la grille et il est entré avec nos amis accompagné par mon chien , il hésitait vu que sur la pancarte il y a attention au maître 😂 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

14 janvier 2021 17:35

Reine c'est parce que l'on te change les 2 stores que tu râles ? et que tu avais appelé juste pour 1 ?

vu le beau temps comme je disais à mon fils que je trouvais mon forfait internet un peu cher il a été regarder les factures ,je les garde dans un dossier sur l'ordi ....en effet sans avoir rien demandé je me suis trouvée un jour abonnée à une chaine sportive alors que je n'ai pas la télé par internet vu le faible débit ici ....je l'avais vu ,mais à la fin de la facture le montant était déduit ....mal regardé le montant ,il manque 3 euros de déduction par mois et cela depuis 2017 ......avons phone à SFR qui ne peux pas donner une explication (mais c'était à moi de vérifier !!la facture ,une erreur toujours possible .)...blablabla je l'ai dans l'os ....vu mon insistance et mes menaces il vont me faire grosse ? réduction pendant 1an sur mes factures etc ???.....je pourrai prendre un avocat mais cela me couterai plus cher je crois .....j'espère pas de probs de votre coté :genoux ,bas ,épaules pas trop endoloris vu l'humidité ambiante .......bon fin d'aprem

Répondre·

chocolatte

14 janvier 2021 16:04

Reine, je ne comprends pas l'histoire du store , est ce un volet roulant électrique ?

Répondre·

reinemere

14 janvier 2021 15:40

la 'story du storiste'
Arrivé pile à l'heure avec comme seul matos son tél portable...qd je lui proposais de prendre un escabeau dans son camion plus léger que le mien, il a marmonné tt en tapotant son clavier.
Arrivé devant le store un bref essai puis sort de je ne sais où son mini ordi comme je lui proposais de rentrer il m'a dit non, idem pour 2e store à problème posé il y a deux ans...
En fait il venait préparer la facture car il me dit d'un air détaché 'ah demain j'ai deux intervenants pas loin de chez vous je regarde si possible de les caler fin matinée'...
Reine médusée ne pouvant qu'accepter attend les dépanneurs et la facture 😡, se consola avec une andouillette de son boucher.
C'est ce qui s'appelle se faire b...poliment

Répondre·

reinemere

14 janvier 2021 15:31

choco, j'ai toujours habité en appartement en tant que propriétaire hormis jeune fille chez mes parents dans une maison, je suis ici depuis 22 ans et c'est la première fois que j'ai de tels soucis de voisinage : il suffit d'un locataire pour que ce soit ce que je connais ...

Répondre·

delphinium29

14 janvier 2021 10:58

Les ouvriers de la ville ont cramé les mauvaises herbes avec je ne sais quoi ... de la vapeur d'eau peut-être ... C'est efficace .....(j'habite presque en pleine ville ..)

Répondre·

martinemdh

14 janvier 2021 10:47

Ici les cantonniers ne viennent pas dans les hameaux ...juste entretenu le centre du village mais trottoirs et caniveaux pas déherbés vu que plus le droit d'utiliser des désherbants..et avec la binette c'est dur.!
faut dire à leur décharge que le maire les emploie pour d'autres travaux :peinture etc...

Répondre·

martinemdh

14 janvier 2021 10:09

Les résidences seniors ,une bonne solution mais assez cheres pas accessibles à toutes les bourses 👛un bon rapport sûrement pour les promoteurs
Ici temps doux pluie et gadoue...bon courage à tous pour braver les intempéries, bonne journée....

Répondre·

chocolatte

14 janvier 2021 09:55

Bonjour à tous,
Il neige dru.. le passage de la déblayeuse et la saleuse ne sont déjà plus visibles... Il va falloir prendre le courage à 2 mains pour déblayer l'entrée.. avec les -7 ° attendus pour demain et samedi .. cela risque de devenir une patinoire.
Reine que de déboires avec votre voisin .. je ne suis pas prête de si tôt pour aller en Appart. plutôt en résidence séniors.. il s'en construisent partout ..
Bonne journée à tous

Répondre·