jasbelle
martinedh : ce que j'aime dans ces messages, c'est qu'il y a souvent un sujet sérieux qui prête à rire malgré nous (le mr à l'hôpital).
Croyez-vous vraiment qu'il y a une différence de remboursement en passant par le généraliste ?
J'ai une histoire moins drôle sur l'aorte abdo que je vous écrirai peut-être un jour, rien que pour éviter certains pseudo conseils médicaux pour les "personnes âgées".
J'ai eu une prescription tard ce soir et illisible par internet car écrite avec de l'encre bleue clair, donc j'appellerai SOS Médecins demain pour ne pas avoir de problème.
martinemdh
finalement le temps n'a pas été trop mauvais alternance de soleil et nuages mais quand même manque de chaleur ....
cet aprem taillé les branches mortes des cassissiers ,ils sont trop anciens je crois ,ils étaient la quand nous sommes venus en retraite et n'ont pas l'air en bonne forme
j'ai été à la dernière séance du club informatique ,je n'y suis pas allée beaucoup vu covid et autres cette année mais j'ai été contente de retrouver les adhérents avons passé un bon moment contents de nous retrouver ....un mr a du subir une intervention d'urgence :artère fémorale bouchée ,on l'avait mis au départ dans une chambre ...en revenant de l'intervention dans une autre et personne ne savait ou était ses vêtements de ville ,téléphone Etc enfin elles ont été retrouvées ....il y est resté une nuit le lendemain matin plus d'ambulance disponible pour le ramener chez lui .... juste une occupée par autre personne sur un brancard plus malade que lui ....on l'a donc installé à coté.du chauffeur pour le reconduire !!.....
j'espère que vous avez passé une agréable journée malgré les ennuis divers des uns et des autres
Reine en écrivant j'écoute l'émission sur J Dassin mais elle n'est pas terrible ,suis déçue ...jusqu'ici peu de chansons chanter par lui ......
Jasbelle j'espère que vous avez trouvé une solution pour vous soigner ce soir
Bonne soirée à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ça devient de plus en plus difficile de se faire soigner en France , je viens cet aprème de pousser ma gueulante , déjà en montant dans ma voiture auprès de tous ces soi-disant automobilistes qui ne respectent rien du Code de la Route mais ça c'est comme d'hab. puis au cabinet dentaire qui n'a pas de rendez-vous disponible pour extraire une dent . C'est du grand n'importe quoi 😡 S'il n'y avait que moi , il y aurait longtemps que je l'aurais enlevé , cette dent qui m'énerve mais avec mes ennuis de santé , c'est trop risqué . Françoise s'affole car je suis toujours en train de me charcuter la dent ( faut admettre qu'elle n'a pas tout à fait tort , j'arrive à rentrer la moitié d'un cure-dent à l'intérieur de la dent / mâchoire . C'était mieux avant , je n'en dirais pas plus 😡 @ Bern c'est une des raisons pour lesquelles nous ne sommes pas vaccinés , on a assez de soucis avec ce que l'on a pour en rajouter . On espère que ça ira mieux pour toi ces jours-ci . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

jasbelle
Je suis de Paris 17, plutôt agréable et il y a aussi des difficultés pour prendre des rendez-vous avec les médecins.
Il y a 4 ans, je me suis ébouillantée mon bras en voulant savoir si mes pommes de terre étaient cuites en y pointant la pointe d'un couteau sans tenir la poignée. Je ne me souvenais plus s'il fallait mettre le bras sous l'eau froide et je ne l'ai pas mis si bien que la chaleur est allée assez loin et a en même temps supprimé les nerfs sous la peau si bien que l'on n'a pas mal. Mercredi soir, je recommence (problème de concentration et pas toute jeune) et j'ai mis mon poignet et ma main une demi-heure sous le jet du robinet. Donc pas de grosses cloques pour commencer. Hier, je me suis rendue compte que ma peau mat virait vers le noir. J'ai beau demandé une infirmière à mon médecin par internet : rien. Je peux encore attendre jusqu'à ce soir mais j'ai déjà de la peau qui s'en va. Si je n'ai rien ce soir, je dois appeler SOS Médecins (c'est comme cela que ça fonctionne ici) demain car on ne peut pas avoir une infirmière sans prescription médicale. Heureusement, je n'ai pas mal mais cela doit rester propre...
martinemdh
Jasbelle, de quelle région est vous ?,je suis bien curieuse !!
Reine tu as retrouvé tes 👬?
Bern peut être aller voir ton médecin
Chocolatte c'est bien énervant lorsque le gastro vous envoie chez l'urologue et vis versa..
tout s'use et douleurs + ou -
inévitables on en est tous là ,faut pas que je me plaigne en gros jusqu'ici ...
Bonne après-midi
martinemdh
Q déconne je ne pouvais plus finir mon message...mal et pas imagination!!! ....bon vais prendre mon mal en patience, je viens de prendre Rdv, généraliste,place le 4 août avec remplaçant ....ne vous ennuie plus avec mes probs....
Il fait beau ,jardin cette aprem ...
Il fait bea
martinemdh
De retour de l'urologue, il est formel ,les calculs ne sont pas dans le canal urinaire :c'est n'est pas cela qui me fait souffrir, voir Gastro à l'hôpital d'Auxerre ,mais long pour avoir un Rdv...déjà obligé de revoir le généraliste pour lettre pour gastro ,l'urologue ne pouvait la faire !!! ...toujours mal la nuit