BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

20 août 2021 07:56

Pour CB,mari vient de me phone du super marché appareil s'est bloqué.?.tout le monde dans la merdouille,et banque doit en refaire une ...

Répondre·

delphinium29

20 août 2021 07:16

Bonjour ..... Il pleut doucement ..... Faudrait que ça s'arrete mes tonneaux sont pleins ...
Comme d'habitude , j'ai bien dormi .... faut dire que je ne regarde pas la tele ... Je lis .. Attention ...ça c'est mon ressenti ......en aucun cas je dis de faire pareil .....

Répondre·

Whisky

20 août 2021 07:02

Je vois, vu tes vagues 😱 J'ai une pincette à très long manche , la même que pour récupérer les pièces rouges des fours.....Pas fou avec ta Grrrrrr de mal dormie 😂

Répondre·

gino1

20 août 2021 06:58

Bonjour, cela m'est arrivé j'avais laissé ma carte dans le distributeur, une personne honnête la remise à la banque, si mes souvenirs sont exacts j'ai du en redemander une nouvelle.
Le soleil perce à travers un léger ciel gris, je m'en vais retrouver mes petits producteurs au marché du village voisin.

Répondre·

reinemere

20 août 2021 06:32

J'ai pris mes rames ce matin 🚣

Répondre·

Whisky

20 août 2021 06:31

J'espère que tout se passe bien 😏.... Aucune garantie

Répondre·

martinemdh

20 août 2021 06:16

Distributeur interieur super marché, plus ➕ proche que banque

Répondre·

Whisky

20 août 2021 06:05

Problème technique, erreur 3x code, fraude, carte périmée ...... Nous ne prenons jamais un distributeur extérieur, toujours intérieur banque et caméra. Avalée 1x carte périmée 😯comme quoi personne n'est à l'abri d'une connerie 😂De plus de suite téléphoner et expliquer!

Répondre·

reinemere

20 août 2021 06:04

Alors il faut y retourner 😩

Répondre·

martinemdh

20 août 2021 06:01

⁹ne lui est pas demandé,en plus il n'a pas du regarder.

Répondre·

reinemere

20 août 2021 05:57
martinemdh a écrit :
Bonjour Bonjour

👑 👑

Répondre·

reinemere

20 août 2021 05:55

Bonjour lessive draps en route il fait beau 😀. Nuit de 5h ça fait short...
martine c'est pas rassurant en effet mais un souci technique toujours possible, ton mari a-t-il vu si ceux qui le suivaient avaient des problèmes aussi ?.

Répondre·

martinemdh

20 août 2021 04:41

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

20 août 2021 04:31

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

19 août 2021 20:20

Bonne soirée à tous