BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

13 septembre 2021 08:22

Bonjour , bonjour ....... grisaille et quelques gouttes qui s'égarent ici et là???

Répondre·

gino1

13 septembre 2021 07:20

Bonjour, profitons de cette journée ensoleillée.
Voiture au garage pour révision générale, la facture va être salée, courroie de distribution, freins et contrôle technique.

Répondre·

bern515

13 septembre 2021 06:55

Bonjour
Martine attention au mal à l'eau c'est un saint
Beau soleil et mal au bras, je vais peut être être handicapé à vie

Répondre·

reinemere

13 septembre 2021 06:08

Bonjour, un excellent séjour à martine bien sûr 😀
Météo 12° soleil et pluie à venir, ça tombe bien le laveur de carreaux vient mercredi !😩

Répondre·

Whisky

13 septembre 2021 05:46

Bonjour, bonjour

Répondre·

jasbelle

12 septembre 2021 21:31

Je souhaite une bonne semaine à Martine.

Répondre·

martinemdh

12 septembre 2021 19:39

Chocolatte ,merci ,j'espère que les vôtres se sont bien passées .....à bientôt bonne semaine

Répondre·

chocolatte

12 septembre 2021 19:27

Je vous souhaite une bonne soirée , bonne nuit , à tous
Et belles vacances à Martine ..

Répondre·

martinemdh

12 septembre 2021 19:20

Montréal espère pas trop probs avec ton petit fils ,
la journée a été belle ,encore maxi valise mais c'est toujours comme cela
Bonne soirée ,bonne semaine à tous

Répondre·

jasbelle

12 septembre 2021 19:12

Je souhaite à Montreal de ne plus avoir de soucis ; il faut que le petit-fils se prenne en main.

Répondre·

montreal

12 septembre 2021 17:55

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Nous partons pour Troyes pour aller rechercher le petit-fils qui devait y faire une soirée et ça ne va pas avec ses amis alors bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

gino1

12 septembre 2021 13:16

Bonjour, de retour d'un marché aux puces, pas trouver mon bonheur.
Martine profite bien de ton escapade en Bretagne.

Répondre·

Whisky

12 septembre 2021 12:16

Piscine = travail, suivi et €€€€Mais quel plaisir .Pas besoin de sentir le chlore à 50m à la ronde , pas de pipi ou autres ! Si problème , j'en suis responsable donc je surveille 😊C'est comme tout , il faut l'entretenir , comme une femme 😉

Répondre·

martinemdh

12 septembre 2021 10:13

Beaucoup de travail pour entretenir une piscine je vois,mais quel plaisir elle donne.....

Répondre·

Whisky

12 septembre 2021 09:58

Nettoyage piscine, la surface était noir de moucherons après ouverture de la bâche . Ce soir à nouveau nettoyage filtre sable 😖

Répondre·