BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

27 novembre 2021 18:22

Bonsoir . de la grêle puis de la pluie plus du vent ...5° . Bon j'ai mis ce qu'il faut ;.. pour que le froid de rentre pas ...il semble frapper à la porte ..

Répondre·

Whisky

27 novembre 2021 17:34

Martine semble heureuse de son aprèm. Tombée sur la bonne personne 😊
Soleil cet aprèm. mais pull et caban de mise. Le vent passe au dessus des cimes enneigées des Pyrénées.
Ours tué: Grrrrrrr. Les chasseurs, je dis bien LES n'avaient rien à faire dans cette zone protégée .Même si c'est pour poursuivre un sanglier. Ils avaient qu'à l'abattre avant Grrrrrrr!!! La pauvre ourse n'avait rien demandé, juste comme toute maman aurait faite: PROTÉGER SES ENFANTS .

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2021 15:47

remets toi Reine !!
plus de neige ,mais il tombe un truc dégueulasse genre neige fondue ,il fait bien froid ,dans la bouteille le niveau a baissé !! mais il en reste encore vu que perso je bois juste un dé à coudre de vin !!....je me suis mis un coup de pied aux fesses (elles sont encore rouges )pour aller chez la retoucheuse nouvellement installée ,jolie boutique ,ne fais pas que des retouches d'ailleurs c'est une couturière ,elle fait son travail le matin et ouvre au public l'aprem ...plein de belles choses dans le magasin ,de belles couleurs etc .......j'en .en suis ressortie avec le sourire ....il fait déjà presque nuit .....

Répondre·

mirepass

27 novembre 2021 14:48

Bonjour,
Pas de neige mais que de pluie depuis ce matin, fort vent…
Cela semble se calmer ..

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2021 13:01

Reine ,aux infos à 13h chez ton ami Delahousse...il y avait un reportage sur l'histoire de l'ours tué par un chasseur dans la région des Pyrénées ou habite Fred,Line et Mamie je pense,as tu vu

Répondre·

Whisky

27 novembre 2021 12:27

Alors bonne dégustation, et en plus dans un cadre blanc 😍

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2021 12:15

Oh la la voilà de plus gros flocons....

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2021 12:12

Il neigeotte depuis 30 mn ....

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2021 11:51

Je croyais que le ciel. bleu de ce matin nous accompagnerai toute la journée, mais voilà la pluie bien froide....
Bonne appétit accompagné d'un bon St Amour,rien que le nom ,ça donne la péche....

Répondre·

reinemere

27 novembre 2021 09:55

martine foie de veau aussi chez moi ! pas mal de monde qui circule et queue dehors chez le boucher

Répondre·

delphinium29

27 novembre 2021 09:25

Un petit rayon de soleil dans un ciel bleu ... ça ne va pas durer ...Hélas ????

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2021 08:51

Le ciel s 'eclaiçi, du bleu apparaît...mais du vent ...la douche ,ménage minimum,maison en ordre une petite purée pour midi avec du foie de veau....je ménage ma monture...

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2021 07:46

Pas de gel
Ni de soleil....2°
Bon samedi à tous....
Heureusement les courses sont faites.....

Répondre·

reinemere

27 novembre 2021 07:41

Bonjour le soleil est là avec 2°, je vais aller faire quelques courses profitant de sa présence.

Répondre·

gino1

27 novembre 2021 07:37

Bonjour, il ne pleut pas, cela doit souffler la haut les nuages voyagent

Répondre·