Whisky
Martine semble heureuse de son aprèm. Tombée sur la bonne personne 😊
Soleil cet aprèm. mais pull et caban de mise. Le vent passe au dessus des cimes enneigées des Pyrénées.
Ours tué: Grrrrrrr. Les chasseurs, je dis bien LES n'avaient rien à faire dans cette zone protégée .Même si c'est pour poursuivre un sanglier. Ils avaient qu'à l'abattre avant Grrrrrrr!!! La pauvre ourse n'avait rien demandé, juste comme toute maman aurait faite: PROTÉGER SES ENFANTS .
martinemdh
remets toi Reine !!
plus de neige ,mais il tombe un truc dégueulasse genre neige fondue ,il fait bien froid ,dans la bouteille le niveau a baissé !! mais il en reste encore vu que perso je bois juste un dé à coudre de vin !!....je me suis mis un coup de pied aux fesses (elles sont encore rouges )pour aller chez la retoucheuse nouvellement installée ,jolie boutique ,ne fais pas que des retouches d'ailleurs c'est une couturière ,elle fait son travail le matin et ouvre au public l'aprem ...plein de belles choses dans le magasin ,de belles couleurs etc .......j'en .en suis ressortie avec le sourire ....il fait déjà presque nuit .....