BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

27 novembre 2021 07:37

Bonjour ... temps maussade et c'est peu de l'écrire ..le vent est aussi de la partie . zut alors et mon brushing ?????

Répondre·

chocolatte

27 novembre 2021 07:25

Bonjour à tous,
Journée ds la continuité j'ai bien peur ..
Le chauffagiste ne va pas tarder à venir .. tt est prêt.. que de soucis à cause d'un chauffagiste m'en foutiste..
Bon WE à tous

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2021 06:26

Rien de nouveau pour le moment...j'attends le levé du soleil...

Répondre·

Whisky

27 novembre 2021 06:04

Bonjour, bonjour
Alors Martine ces nouvelles avec le café ???
Bon samedi à toutes & tous

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2021 05:42

De nouveau Fryday par ci fryday par la, envahi les écrans..

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2021 05:29

Je vais aller aux nouvelles qui ne doivent pas être réjouissantes..,ça fait du bien d'écrire qq mots...
J'espère pouvoir aller à la mercerie cette après-midi pour les ourlets des pantalons..vu ce qui se passe J'espère que le magasin sera ouvert..

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2021 05:21

Bonjour Bonjour
Un peu tôt pour venir papoter sur quinto un début de Weekend hier soir sûrement un bug longtemps quinto était inconnu...et error error je lisais...j'espère qu'il n'en sera pas pareil aujourd'hui...me tortillant depuis 1h malgré 1 petite gélule je vais aller boire un petit noir
Bon samedi...

Répondre·

chocolatte

26 novembre 2021 22:33

Il pleut , il vente.. la pluie va être agitée.. j'espère que le manteau de mes scaroles ne s'envole pas .
Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

26 novembre 2021 19:55

très grosse pluie ce soir .....bonne soirée au chaud à vous tous .....

Répondre·

montreal

26 novembre 2021 19:42

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ce soir ressortis pour aller chercher le petit fils à la gare et aussi pour qu'il soit hébergé pour cette nuit et peut être plus. Il vient déjà de se prendre une soufflante avec moi car je lui ai fait remarquer qu'en l'espace d'une heure, il a répété " du coup " dans toutes ses phrases . Où est notre langue Française que certains abrutis voudraient voir disparaître . Juste avant en l'attendant à la gare , toutes les places de parking handicapées étaient occupées et seule trois places de taxis livraisons étaient disponibles . Comme d'un fait exprès un taxi voulait la place et que je parte . Il n'avait pas tort mais il avait deux places encore et je lui ai dit les raisons . Il est remonté dans son taxi et c'est écrasé , il ne faut pas jouer avec mes nerfs . Bon sur ce, nous vous souhaitons à toutes et à tous une bonne soirée et nous vous disons à demain 😉 😘

Répondre·

mirepass

26 novembre 2021 17:25

Chocolatte … ma marque est DONJOY …DJO Global
www.DJOglobal.com
suivi par ma pharmacie depuis plus de 10 ou 15 ans …
suis comme vous n’aime pas Guilbaud …

Répondre·

Whisky

26 novembre 2021 17:00
gino1 a écrit :
Peut-être que les filles y étaient jolies

Jeunes et belles , j'avais 20 ans !

Répondre·

martinemdh

26 novembre 2021 16:54

ello les quintos je viens de vous lire tous,je reviens de qq courses vu que hier je n'ai pas pu ...beaucoup plus de monde au super marché le vendredi que le jeudi
Gino que de feuilles !! cette année plus que d'habitude j'ai l'impression ..de plus l'humidité est venue très vite ,habituellement elles s'envolent ,mais la elles restent collées sur l'herbe.....ici aussi un service de mini cars pour conduire les personnes âgées au super marché ou autres dans la ville voisine
mirepass perso j'ai un semainier avec les jours et matin ,midi ,et soir pour les médocs que je prépare pour la semaine ,ça évite les erreurs et aussi de savoir si on les a bien pris ....
je ne sais pas cette année comment se passeront les fêtes???
mes petites filles aimeraient bien venir mais ??? à plus le phone sonne

Répondre·

reinemere

26 novembre 2021 15:43

choco juste pour voir leurs modèles ils se vendent dans beaucoup de pharmacies hélas pour des raisons indépendantes de ma volonté ne puis plus aujourd'hui me renseigner ...

Répondre·

chocolatte

26 novembre 2021 15:40

Merci Reine, déjà qu'en essayant à la pharma.. cela ne va pas .. alors sur internet ..🥴

Répondre·