BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

28 novembre 2021 20:07

Montréal: ce n'est pas une question de qualité mais tu dois avoir trop de jeu entre le fouillot et le carré de la poignée .Il existe des bagues pour rattraper ce jeu au cas de 2 carrés différents 😉( male trop petit par rapport à la femelle, c'est comme tout, trop de jeu c'est pas bon 😂)

Répondre·

martinemdh

28 novembre 2021 19:44

bonsoir ,je viens souhaiter une bonne soirée à tous ,une douce nuit aussi ....

Répondre·

montreal

28 novembre 2021 19:13

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Rien de prévu aujourd'hui alors sieste de 12h30 jusqu'à 16h30 , heure à laquelle nos amis sont venus nous rendre visite. Dès leurs départs encore la poignée de la porte qui nous a fait des siennes . Le carré n'était plus carré mais hélicoïdal. Évidemment ça arrive un Dimanche , heureusement que j'ai de tout à la maison . Où est la qualité d"avant ? Je ne vais plus rien toucher , Françoise m'ouvrira et fermera les portes 😄 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

jasbelle

28 novembre 2021 17:59

Martine : je me suis trompée, les calculs concernant les reins tandis que pour vous c'est le foie.

Répondre·

martinemdh

28 novembre 2021 17:45

jasbelle une bonne nouvelle pour votre PC..... on va recevoir de moins en moins de catalogue ....c'est quoi ça ,il y a encore des gens sans connexion internet ?? certains ,certaines en haut lieu semblent s'en étonner ,comme si ça allait de soi de l'avoir ..grrrrr

Répondre·

jasbelle

28 novembre 2021 17:31

Bonjour - PC en panne depuis lundi et ai dû attendre mon aînée qui vient déjeuner le dimanche. Depuis hier, sciatique très douloureuse qui m'a empêchée de faire petites courses hier et aujourd'hui.
Martine - Mon père avait aussi eu des calculs mais je ne m'en souvenais plus - il me semble que l'on peut s'en débarrasser avec ou sans opération selon comment ils se présentent mais votre généraliste aurait pu y penser...
J'ai aussi des housses de couette de chez Linvosges avec de jolis dessins. Il y a deux ans après plusieurs achats, j'ai eu droit à des petites boites de rangement - en plastique - ce qui m'a tout de même déplu. Depuis, j'ai acheté une housse moins chère mais pas si mal - et ma fille va m'en donner une pour Noël d'une marque je ne connaissais pas. Il y a beaucoup de concurrence. Heureusement qu'il y a P pour nous dépanner si l'on est malade et il y a beaucoup de nouveaux produits listés sur internet. Comme depuis un bon mois, P n'envoie plus de catalogue, j'en prends un lorsque je fais un petit tour dans leur boutique.
Sinon, ciel gris et pluie sur Paris.

Répondre·

chocolatte

28 novembre 2021 17:22

Petite pièce de théâtre d'une assos. m'a fait sortir cette aprem. bien sympathique , et comme je connais bcp de monde, ce fut 1 moment agréable autour du café , gâteau.
Martine, vous auriez eu de quoi remplir le garde manger pour Noël.. Suis tjrs étonnée de votre cuisine si variée et appétissante.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

28 novembre 2021 16:53

Retour promenade, avec ce ciel de neige, la nuit est tombée vitesse grand V .....
Je vois que ton marché à été fait sur les chapeaux de gambettes 😃 Perso, je fuis dès que trop petite salle ou trop de monde !

Répondre·

martinemdh

28 novembre 2021 16:23

Je reviens du village j'avais l'intention d'aller quand même faire un tour au marché de noël pas mal de voitures et comme le village est petit ,pas de parking ,petites rues ,des voitures garées dans tous les sens,de la gadoue ..j'ai stoppé devant la porte d'une copine sous une toile de tente les produits de bouche des producteurs des environs que je connais ,il faisait froid ...le marché artisanal cette année est dans une salle de la mairie au deuxième étage ,cette dernière est petite j'ai parlé à qq personnes de ma connaissance qui redescendaient ,pas mal d’artisans compte tenu de la place ,elles m'ont dit du mal à se frayer un chemin pour avancer alors demi tour .....et j'ai nettoyé délicatement le clavier et les touches de l'ordinateur etc ...tout est propre comme un sou neuf !! ....je viens boire une tasse de thé ....j'espère que mes propos vous ont intéressés .....

Répondre·

delphinium29

28 novembre 2021 14:27

J'attends une eclaircie ........ ☔ 💥 💦 ☔

Répondre·

Whisky

28 novembre 2021 12:26

Pour le moment c'est: giboulés de mars , soleil - pluie et on reprend . Soleil - pluie .......

Répondre·

delphinium29

28 novembre 2021 12:12

RE .... La pluie est fidèle toujours là...... Petite sortie autour du quartier ... Personne dehors ... même pas un chien, ni un chat ............ 😝

Répondre·

Whisky

28 novembre 2021 12:12

Miam les cailles martine une éternité que plus mangé, dans mon Midi on mangeait des grives souvent offrandes de nos chats devant la porte 😜
A défaut de grives , tu manges des merles 😉

Répondre·

gino1

28 novembre 2021 11:26

Bonjours quelques flocons de neige.
Hier soir raclette chez mon fils 4 générations réunies. J'ai enregistré une émission que maman aurait aimé regarder, à voir si cela aura fonctionné. Pas moyen de regarder en replay les émissions sur les chaines allemandes.

Répondre·

chocolatte

28 novembre 2021 10:55

Bonjour à tous
Ça caille tjrs 2 ° 1er dimanche de l'avant .. tt est allumé..
Noël cela se fête chez nous ..
Les chasseurs aussi ce matin , j'avais pas intérêt à mettre le nez dehors.
Bon dimanche
Bon appétit 🥂🥂

Répondre·