chocolatte
Bonjour à tous,
Auj, c'est la totale, temps gris, pluie, parfois neige, vent .. le moral à 000
Mais il y a pire ... alors continuons et profitons du mieux qu'on puisse.
Martine, en principe les plastiques sont également adaptables mais il est vrai je préfère également 1 manche en bois pour le balai ..
Bonne journée à tous
martinemdh
Le manche de mon balai en bois s'étant cassé, il y a 3jours j'ai voulu en racheter un...pas trouvé, alors j'ai demandé...on m'a regardé comme si je sortais d'une caverne ..."que des manches en plastique maintenant ma petite dame."...du moins dans le super marché, moyenne surface la plus proche de notre habitation...
bern515
chez la docteuresse ce matin, elle n'y connait rien dans les tendons et les muscles, ce n'est pas elle qui va me guérir, kiné cet AP, 2ème potée de betteraves rouges bio du jardin, cuites au four 200° 1 heure en heures de nuit midi, 13 h , un régal
Bonne soirée dans le pré moi je préfère le lit
martinemdh
Montreal ,je vais te dire comme Fred ,bon courage .....car pas m'immiscer dans tes probs de portes avec Françoise et je ne sais pas trop quoi dire d'autres ...
j'espère les quintos que dans les coins de France ou vous vivez , vous n'avez pas trop d'intempéries ,vu ce que l'on voit à la télé ......
Je souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Fred c'est une " vieille " histoire entre Françoise et moi 😄 Nous sommes deux à décider mais lorsque Françoise veut, en général je cède 😉 Pendant une dizaine d'années j'ai travaillé dans les portes et fenêtres PVC . Lorsque nous avons décidés de changer portes et fenêtres là où je travaillais c'était trop cher donc on a été chez Lapeyre et comme Françoise voulait une porte d'entrée en bois des îles , nous avons tout acheté en pvc sauf la porte malgré que je lui ai donné mon avis . Résultat des courses , les poseurs n'ont pas travaillés comme je le souhaitais , travail bâclé . Donc à refaire et vu les incapables , Françoise a préférée qu'ils partent avant la tempête . Quant à la porte, le bois travaille en permanence et c'est de la fabrication " bon marché " alors que j'avais conseillé de prendre de la qualité comme j'avais l'habitude de faire . Aujourd'hui la porte est encore porte parce que je me contiens de plus dans les commerces nous n'avons plus la qualité d'avant dans tous les accessoires et en plus "made in china " . La prochaine sera une porte en pvc et de fabrication que je connais . Je sais je suis chiant 😄 On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace 😂 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,