BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

mirepass

1 janvier 2022 12:13

Bonjour à tous,
Bonne et heureuse année 🍾🥂avec tout ce que vous souhaitez… la santé en premier …!
14* ciel bleu et grand soleil … on prend … jusqu’à jeudi je crois …
Profitez en famille ou entre amis 😘

Répondre·

martinemdh

1 janvier 2022 11:46

Sous un ciel bleu sans nuage bon repas du nouvel an à tous 🍹 🍰 🍕 🍗 🍟

Répondre·

chocolatte

1 janvier 2022 10:57

Bonne et heureuse année 2022... qu'elle soit douce et agréable, qu'elle ns apporte de ce qui a de plus important encore pour nous .. la santé ..
Bonne année à tous 🥂🥂😘😘

Répondre·

jasbelle

1 janvier 2022 10:51

Je souhaite une bonne année et une santé la meilleure possible à tous en espérant vous revoir l'année prochaine à la même date.

Répondre·

Whisky

1 janvier 2022 08:08

Bonjour, bonjour
Bonne année et surtout santé.
Qu'elle apporte tous vos désirs et souhaits 😘 😘 😘

Répondre·

martinemdh

1 janvier 2022 07:56

BONNE ANNEE QU "ELLE SOIT DOUCE ET LEGERE ET QUE L"AN PROCHAIN NOUS SOYONS TOUS REUNIS ....

Répondre·

reinemere

1 janvier 2022 06:49

Bonjour et BONNE ANNEE à tous 💐

Répondre·

martinemdh

1 janvier 2022 05:12

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

31 décembre 2021 21:26

bonne nuit a certains ou à tous

Répondre·

martinemdh

31 décembre 2021 20:56

Bern bonne année aussi ,on a bien besoin de LUMIÈRE

Répondre·

bern515

31 décembre 2021 20:48

Bonne année toutes et tous, bonheur, santé que 2022 vous illumine

Répondre·

martinemdh

31 décembre 2021 16:36

il a fait ici une belle journée.....mes feuilles de choux artificielles sont débouchées
de suite avec un peu d'avance bonne soirée bonne année 🎵 🎼 🎶 😁 🍸 🎻 ,la boxe n’arrête pas de passer au rouge et connexion hs par moment , ce soir et demain matin ça risque d'être pire alors à tous
😘 😘 😘, ,je serai contrariée de ne pas la souhaiter à tous les quintos ,je partage de bon moments avec vous tous

Répondre·

reinemere

31 décembre 2021 15:53

RA se couche ou presque , il a tenu parole et est quand même venu pour ce 31 décembre 2021 !!!

Répondre·

gino1

31 décembre 2021 15:46

Bonsoir, joyeux réveillon à toutes et tous

Répondre·

bern515

31 décembre 2021 13:29
jasbelle a écrit :
Bern, je pensais que c'était vous qui aviez des problèmes il y a plus d'un mois qui pouvaient être une DMLA. Je joue sur 3 jeux de Paris demandant à chercher des mots ce qui fait du bien à la mémoire. Vos jeux me sont plus difficiles.

oui jasbelle mais le docteur a dit n'importe quoi, au rendez-vous suivant, j'avais un décollement de la rétine. Oui mes jeux de mémoire me semblent difficiles mais sur le forum de Paris, pas de réponses, peut-être ont t'elles toutes une bonne mémoire !!!!!!
Bonne journée, ici c'est le grand soleil

Répondre·