martinemdh
bonsoir ;gino quelle bonne idée ....les personnes âgées, j'ai remarqué aiment bien si elles le peuvent chanter ,perso même si je suis moins âgée que ta maman j'aime bien ,la musique aussi fait du bien et donne de la gaité .....car danser ne devient plus possible ,du moins nos corps ne suivent plus .....j'espère que l'on va retomber sur nos pieds....diviser pour mieux régner est toujours d'actualité .....ici depuis le début de l’après midi que d'eau !!.....
bonne soirée à tous

gino1
Maman avait invité deux copines plus un accordéoniste ils ont chanté toute l'après-midi.
Montréal notre gouvernement excelle en la matière, monter les uns contre les autres surtout en ces temps avec la Covid, ce matin à la pharmacie une personne demandait ce qu'elle devait faire, cas contact mais non malade, son fils lui malade s'est testé, négatif donc plus confiné, le pharmacien lui a répondu qu'il ne savait plus et lui conseille de s'isoler encore quelques jours avant de se tester. On marche sur la tête.
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . La galette ? il y en avait déjà à vendre à Noël en grandes surfaces . Business is business lorsqu'il s'agit de vendre la tradition ils s'en moquent . Comme je dis souvent " on marche sur la tête " on nous manipule selon nos opinions afin de mieux nous diviser pour mieux régner pour tout . Pas de problème de rangement pour le Noël , les seules boules qui sont accrochées le sont sur le noisetier pour les oiseaux 😉 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
j'ai enlevé toutes les décorations qui étaient dans le sapin ,tout bien rangé dans des cartons pour l'année prochaine !!! le sapin un Nordmann est toujours beau ,bien vert pas perdu ses épines ,je l'ai mis dehors entre 2 petits arbustes jusqu’à ce qu'il meurt vu qu'il n'a pas de racines .....il commence à pleuvoir .....