BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

4 janvier 2022 07:18

Bonjour ,bonjour
Journée médicale podologue ce matin ,,hopital cet aprem....
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

4 janvier 2022 07:12

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

4 janvier 2022 05:33

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

3 janvier 2022 20:54

Tu sais Martine avec l'âge mon neurone a du mal à remonter jusqu'à mon reste de cerveau 😂
Visite surprise pour Mamie cet aprèm. Heureuse comme tout 😊

Répondre·

martinemdh

3 janvier 2022 20:27

je m'étonnais que Fred ne réagisse pas au sujet des boules de Noël chez Montreal .....

Répondre·

martinemdh

3 janvier 2022 20:21

bonsoir ;gino quelle bonne idée ....les personnes âgées, j'ai remarqué aiment bien si elles le peuvent chanter ,perso même si je suis moins âgée que ta maman j'aime bien ,la musique aussi fait du bien et donne de la gaité .....car danser ne devient plus possible ,du moins nos corps ne suivent plus .....j'espère que l'on va retomber sur nos pieds....diviser pour mieux régner est toujours d'actualité .....ici depuis le début de l’après midi que d'eau !!.....
bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

3 janvier 2022 20:21

Montréal: T'es sûr que ce sont les seules boules accrochées ??? 😂Pauvre Françoise 😢

Répondre·

gino1

3 janvier 2022 19:46

Maman avait invité deux copines plus un accordéoniste ils ont chanté toute l'après-midi.
Montréal notre gouvernement excelle en la matière, monter les uns contre les autres surtout en ces temps avec la Covid, ce matin à la pharmacie une personne demandait ce qu'elle devait faire, cas contact mais non malade, son fils lui malade s'est testé, négatif donc plus confiné, le pharmacien lui a répondu qu'il ne savait plus et lui conseille de s'isoler encore quelques jours avant de se tester. On marche sur la tête.

Répondre·

montreal

3 janvier 2022 19:06

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . La galette ? il y en avait déjà à vendre à Noël en grandes surfaces . Business is business lorsqu'il s'agit de vendre la tradition ils s'en moquent . Comme je dis souvent " on marche sur la tête " on nous manipule selon nos opinions afin de mieux nous diviser pour mieux régner pour tout . Pas de problème de rangement pour le Noël , les seules boules qui sont accrochées le sont sur le noisetier pour les oiseaux 😉 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

3 janvier 2022 15:39

j'ai enlevé toutes les décorations qui étaient dans le sapin ,tout bien rangé dans des cartons pour l'année prochaine !!! le sapin un Nordmann est toujours beau ,bien vert pas perdu ses épines ,je l'ai mis dehors entre 2 petits arbustes jusqu’à ce qu'il meurt vu qu'il n'a pas de racines .....il commence à pleuvoir .....

Répondre·

reinemere

3 janvier 2022 15:22

Quelques courses ce matin nous étions 3 clients supérette il est vrai.
Le soleil après une apparition ce matin a filé je ne sais où chez vous peut-être ?.

Répondre·

mirepass

3 janvier 2022 14:42

Bonjour,
11* … bien humide… et il pleut … tout gris, il va falloir allumer …déjà !
Cela va nous mettre le thé 🍵 ou le café ☕️ un peu plus tôt 😜😂..
Pour la galette … c’est quand ?…

Répondre·

delphinium29

3 janvier 2022 14:27

Madame bosse aussi et double en plus ..

Répondre·

Whisky

3 janvier 2022 14:16

Mais les gosses sont à l'école et le mari au boulot, alors ...... c'est la faute de l'amant pour manque de temps 😂

Répondre·

delphinium29

3 janvier 2022 12:39

M'enfin . vous voyez les mamans aller chez le pâtissier le JEUDI 6 Janvier .............. ^pas le temps ........Ce n'est pas feriè en ++++++++.

Répondre·