kassandr
gino1 a écrit :
Mon mari n'a jamais digéré son divorce et s'accroche à cette maison nous vivons dans la mienne de puis 32 ans elle n'était même pas terminée, je lui ai proposé maintes fois de s'acheter quelque chose de plus petit ou un appart mais rien n'y fait, il dit perdre la face en la vendant que son ex serait trop contente., impossible de la louer, il faudrait investir dans des travaux de mise aux normes de toute façon il n'y tient pas, insoluble, surtout qu'il ne se souvient plus être tombé.
😢pas facile pour votre monsieur ....il ne peut pas tourné la page .....sur cette maison ....Très bon courage .....un bon rétablissement à lui
martinemdh
Ce n'est pas facile du tout pour Gino ,son mari s'accroche à sa maison et les arguments de bon sens qu'elle met en avant pour le décider ne semblent pas avoir d'emprise sur lui ,on ne sait jamais ce qui se passe au plus profond des personnes ,on ne peut forcer personne .que souhaiter courage à Gino ,et être à son écoute .ça fait un bien fou ,de pouvoir s'exprimer sans crainte .....
Montreal j'espère que Françoise se remet ..
bonne nuit à tous touchés de près ou de loin par son bon sang de virus ou fatigués parce que l'on a plus 20ans ,
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Courses ce matin puis je me suis couché tantôt pour ne me relever que ce soir et grignoter un morceau . Triste fin de mois de Janvier , bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

gino1
Mon mari n'a jamais digéré son divorce et s'accroche à cette maison nous vivons dans la mienne de puis 32 ans elle n'était même pas terminée, je lui ai proposé maintes fois de s'acheter quelque chose de plus petit ou un appart mais rien n'y fait, il dit perdre la face en la vendant que son ex serait trop contente., impossible de la louer, il faudrait investir dans des travaux de mise aux normes de toute façon il n'y tient pas, insoluble, surtout qu'il ne se souvient plus être tombé.
martinemdh
J'avais plein de terre dans le fond des godillots en allant simplement au fond du jardin ou il y a le garage maintenant ils font trempettes ....,j'ai fait du rangement dans le congélateur....on y fait toujours des découvertes ....
j'ai terminé l’installation de la chambre du haut pour mes petites filles ou pour d'éventuels invités (avis aux amateurs )....je viens d'allumer le poêle ,il fait un peu moins froid aujourd'hui .....

gino1
Je peux récupérer mon mari il doit passer un scanner du dos, muscles atrophiés suite à sa tendinite
elle veut lui prescrire un déambulateur mais il ne veut pas en entendre parler, elle a aussi remarqué sa perte de mémoire donc test à prévoir.
Il a une maison à Kaysersberg inhabitée depuis 20 ans il s'en occupe toutes les semaines c'est une maison alsacienne très haute avec trois greniers, il a posé des déshumidificateur dans toutes les pièces et au grenier qu'il faut vider, est monté avec caisse à outil pour colmater une fuite à la gouttière en se penchant par la fenêtre. trop d'efforts ses membres ont lâchés. Je n'arrête pas de le prévenir mais têtu comme une mule.