montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Décidément rien ne va comme on aimerait , ce matin on a accompagné la voisine à sa dernière demeure . C'est la raison pour laquelle je ne suis pas venu vous saluer ce matin . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

gino1
Journée plus que chargée, ce matin 1 heure chez le médecin, prescription d'un scanner en fait deux car ne peuvent les faire en même temps, pas de place avant le 25 j'en ai profité pour faire quelques courses, mon mari restant dans la voiture.
Tout à l'heure pharmacie du monde jusque sur le trottoir, comme pas mal d'homéopathie je dois revenir demain.
Mon mari se déplace avec un peu plus d 'assurance
, je vais lui préparer ses mixtures, tisane avec huiles essentielles, granules.
Nos Covid respectifs ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir.

jasbelle
Je ne peux pas fermer le robinet d'eau à l'entrée de l'appartement car trop loin et ne peux plus me plier et ne m'entends pas suffisamment avec les voisins du dessous pour le leur demander. Je m'attends à une avalanche de grossièretés quand ils auront vu leur plafond...
martinemdh
jasbelle ,que de problèmes .....
mirepass ,fait toi un grog avec peut être un doliprane et si possible reste au chaud
venons d'avoir gros coup de vent et coupure d'électricité (10mn )une fois de plus ,dans le jardin on a un gros parasol bien bâché heureusement ,le pied est très lourd mais pas fixé au sol ....il a fait boum ,apparemment pas de bobo,il s'est couché .....je ne vais pas sortir ,je risque de m'envoler et de gros nuages arrivent ....j'espère que chez les uns et les autres pas de dégâts......