montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Ça y est les courses sont faites par contre la sieste n'a pas été faite. Je vais devoir dormir plus longtemps cette nuit. 😂 @ Delphi C'est ce qu'il nous était arrivé aussi en plus ils sont tenaces même si on leur dit que ça ne nous intéresse pas . Les tentatives d'escroqueries continuent et changent de régions . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
delphinium29
je viens de recevoir des courriels bizarres .
Une banque que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam .
Elle me devrait une sacrée somme pour me la verser elle devait avoir mes coordonnées ...
et une autre très etrange :j'héritais d'un mr très riche que je ne connais pas non plus ......il fallait prendre
contact avec un notaire à petaouchnok ???????
deux belles arnaques ............. ENCORE ............................
mirepass
Bonjour à tous,
10* ciel bleu et ☀️ mais bizarre …
Vacances scolaires ici … je crois … ne sais n’y vais plus !
Hier soir ou plutôt cette nuit fort vent 💨 j’aime bien cela m’endort …
Bon Martine te voilà à régler 3 francs six sous, 😂 … ce ne peux être du dépassement ? Il faut dire que depuis le 1er janvier on ne s’y retrouve plus !