BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

8 février 2022 07:33

J'ai une copine d'école qui vit au Canada ...il y a qq jours elle m'a écrit que la nuit Le thermomètre indiquait
-29.....

Répondre·

martinemdh

8 février 2022 07:12

Jasbelle on a aussi heureusement le chauffage central qui fonctionne doucement dans la journée et qui nous donne de l'eau chaude pour prendre la douche le matin etc....

Répondre·

Whisky

8 février 2022 07:02

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

8 février 2022 07:00

Il ne faut pas beaucoup de mots pour vous souhaiter que tout aille le mieux possible

Répondre·

martinemdh

8 février 2022 06:00

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

8 février 2022 00:34

On dirait que j'ai un réveil dans le ventre...à.1h30 tous les jours c'est pareil....

Répondre·

jasbelle

7 février 2022 21:54

Martine, vous ne chauffez qu'avec un poêle en fin de soirée, rien d'autre avec cette température dans la journée ?

Répondre·

martinemdh

7 février 2022 20:38

un grand bonsoir ....quand même fait un petit feu dans le poêle en fin de journée ,j'ai vite froid le soir .....bonne soirée à vous tous ,à demain

Répondre·

chocolatte

7 février 2022 19:28

Une belle journée mais ce fut une journée sur les routes...
Et je suis fatiguée .. cela ira mieux demain ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

7 février 2022 18:55

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Ça y est les courses sont faites par contre la sieste n'a pas été faite. Je vais devoir dormir plus longtemps cette nuit. 😂 @ Delphi C'est ce qu'il nous était arrivé aussi en plus ils sont tenaces même si on leur dit que ça ne nous intéresse pas . Les tentatives d'escroqueries continuent et changent de régions . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

7 février 2022 15:17

enfin une après midi ensoleillée avec quelques nuages 13° au soleil ,nous avons une variété de clématite qui se taille en cette saison ,j'ai passé une bonne heure au soleil à le faire ,bien agréable de prendre l'air .....

Répondre·

delphinium29

7 février 2022 12:03

je viens de recevoir des courriels bizarres .
Une banque que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam .
Elle me devrait une sacrée somme pour me la verser elle devait avoir mes coordonnées ...
et une autre très etrange :j'héritais d'un mr très riche que je ne connais pas non plus ......il fallait prendre
contact avec un notaire à petaouchnok ???????
deux belles arnaques ............. ENCORE ............................

Répondre·

delphinium29

7 février 2022 11:57

Moi aussi , j'ai une personne pour faire 4 heures de menage chaque mois ..................eeet en je donne pour diverses associations ......

Répondre·

martinemdh

7 février 2022 10:39

Reine oui je parle de Couteline l'écrivain il se moquait souvent de la société....

Répondre·

mirepass

7 février 2022 10:31

Bonjour à tous,
10* ciel bleu et ☀️ mais bizarre …
Vacances scolaires ici … je crois … ne sais n’y vais plus !
Hier soir ou plutôt cette nuit fort vent 💨 j’aime bien cela m’endort …
Bon Martine te voilà à régler 3 francs six sous, 😂 … ce ne peux être du dépassement ? Il faut dire que depuis le 1er janvier on ne s’y retrouve plus !

Répondre·